“Le Moulin Géant”

Moulin Géant (chambres d'hôtes)
Beverley, Royaume-Uni
“Le Moulin Géant”
Avis écrit le 12 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet endroit pendant 5 nuits lors de nos vacances de 17 jours à sillonner la France en moto. Nous avons pas eu de mal à trouver le village et un gentil monsieur dans un café a accepté de nous conduire au sommet de la colline pour voir le moulin. La route était en très mauvais état et pas du tout adaptée aux motos. Cependant, une fois que nous y sommes parvenus, l'endroit avait quelque chose de spécial. Nous avons été un peu déçus de ne pas être logés dans le moulin à proprement parler, mais les chambres étaient vraiment bien. Elke était très sympathique, et le premier soir, elle nous a réservé une table dans un restaurent tout proche, qui était d'un excellent rapport qualité-prix. Nous avons fait des excursions dans la région et avons visité de très beaux sites. Encore une fois, Elke n'a pas hésité a nous suggérer des endroits dignes d'intérêt et des choses à voir. C'est dommage que le beau temps n'était pas au rendez-vous: nous avons connu le pire été depuis des années! Mais dans l'ensemble, ces quelques jours nous ont permis de nous reposer et de récupérer, avant de nous diriger vers la côte.

Voyage solo
Avis écrit le 5 mai 2011

Nous revenons d'un séjour sur Rochefort-sur-loire où nous avons séjourné au moulin-géant.
Nous recommandons ce lieu pour les amoureux du calme du vin en somme de la nature.
Très bonne accueil, chaleureux.
Le site est très atypique et vraiment beau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin Géant (chambres d'hôtes) ?

Informations supplémentaires concernant Moulin Géant (chambres d'hôtes)

Établissement : Moulin Géant (chambres d'hôtes)
Adresse: 49190 Rochefort-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Rochefort-sur-Loire
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rochefort-sur-Loire
Bienvenu au Moulin Géant : Gardien du lieu depuis 500 ans, ce moulin tour est perché sur un site rocheux de caractère, au milieu des vignobles, sur le GR 3 , à 2.9 km des pistes cyclables. Vue panoramique sur vignobles et Val de Loire classé, grande tranquillité. Tour de moulin : studio 2 personnes, 30 m² partagés sur 4 niveaux (kitchenette, salle de bains avec LL, chambre double, salon en hauteur vitré 360°, jardin et chaises longues) Maison maître construite dans la falaise : 3 chambres sous le toit, cosy et lumineuses, salle de bains et accès privatifs, balcon, vue panoramique. Ch1 : 1 lit 160 - Ch2 : 2 lits 90 - Ch3 : 1 lit 160 (lits + possibles) Séjour avec bar, cuisine complète, terrasse attenante réservés aux hôtes. Local vélo, wifi, parking clos privé, tous commerces et services à proximité. 30 min d'Angers, 1 h de Nantes et 2 h de Paris, accueil toute l’année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Géant (chambres d'hôtes) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.