Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2017

Accueil chaleureux et irréprochable, voire familial. Avons passé 2 nuits en ecolodge, c'était super. Animations tous les soirs, belles visites autour de Rochefort. A 1h00 de route de chez nous, c'est un dépaysement total. Bravo au personnel. Endroit à recommander même pour une courte durée. Réservation faite avec une wonderbox (petit déjeuner copieux et livré à domicile). Bonne continuation à l'équipe. Mr et Mme Massonnet (79)

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Jolie installation en prefa au milieu du camping. Zone spa avec hamman sauna jacuzzi et terrasse.
Accueil et explications au top
Soins en duo dans une ambiance très zen
Le thé et les transats en terrasse à la sortie.
Petites améliorations à prevoir: sieges et fontaine à eau dans l'espace spa serait un plus.
Felicitations nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine en bungalow toilé. L'accueil est chaleureux et souriant. Les infrastructures sont bien. Le bungalow est confortable. Le camping est bien placé et permet d accéder a pas mal d activités. Le camping est calme et bien entretenu. Des petites animations en soirée sont proposées tout au long de la semaine. Le snack propose des collations à des prix très raisonnables et une petite épicerie d appoint est proposée a l accueil. Ce camping a tous les bons points pour s y sentir bien. La famille qui le tient est soucieuse du bien être de tous. Nous leur souhaitons de continuer comme ça !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
LESPLAGESDELOIRE, Responsable réception de Camping les Plages de Loire, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2017

Nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez à l'égard de notre camping et sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. Merci pour votre commentaire et nous vous souhaitons une belle et agréable journée.

Elodie

Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Date du sejours le 18juin au 20juin 2017
Voyage fait par Wonderbox

Nous somme arriver a 18h30 un dimanche au camping le personne des le premier regard super simpa acceuil parfait camping familliale et professionnel il connaisse super bien leur ville et les alentour
Nous avont dormie dans les ecolodges rien na redire vaisselle et tout se qu'il faut pour cuisiner micro onde frigo propre plaque a gaz sale de bain avec douche et toilette super propre rien na redire juste petit bemole pas de serviette prevu mais pas grave sinon rien na redire petit dejeuner parfait juste se qu'il faut pour commencer une bonne journer avec jus d'orange petit chocolats chaud croissans pain juste parfait en plus on peux choisir a l'heure ou on veux qui soit livre sa sais coule spa jacuzzi juste parfait juste petit souci la piscine gratuite mais publique dommage le lundi on pouvais pas se baigner car il avais des ecolier qui fessais de la nation obliger d'aller a Angers mais sais pas de leur faute camping propre calme juste la petit route trop de passage de tracteur donc un peux de bruit mais cetait encors suportable nous avons fait aussi 1/2mi journnee canoe fatiguans mais parfait un peux d'attente pour venir nous chercher mais il nous a tres bien expliquer pourquoi car il avais des anglais donc sa a pris plus de temps mais bon cetait toujours aussi bien car on a appel l'accueil et tout de suite on etait repondu professionnellement il on meme un snack pas cher nous l'avons pas tester mais sa avais l'aire bon je pence
Vola quoi super camping rien n'as redire merci a vous cetait super je le conseille a tout le monde famille solo ou en couple et merci au camping familliale de se super week-end on reviendras surment mais plus longtemps

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

hébergement pittoresque en ecolodge tout confort, personnel sympathique à l'écoute des vacanciers, qui font tout pour que les gens se sentent bien ,et on n'y est bien.
à refaire sur une période plus longue que 2 nuits.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
LESPLAGESDELOIRE, Responsable réception de Camping les Plages de Loire, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2017

Merci de votre intérêt pour le Camping les Plages de Loire***.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Elodie