“Mauvaise expérience”

Saint-Loubes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvaise expérience”
Avis écrit le 10 juin 2014

Cuisine passable mais accueil détestable et serveuse pas aimable, le menu ne correspond à rien car il ne leur restait rien de ce qui était présenté. Ce restaurant est à eviter

• Visité en juin 2014

Amiens, France
“a recommander”
Avis écrit le 30 mai 2014

restaurant prix abordable
de bonne qualité
belle décoration
repas copieux, bonne cuisine
bon conseil de la patronne, pour visiter une petite cave

• Visité en mai 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Bonne cuisine mais cadre un peu froid”
Avis écrit le 5 mai 2014

La cuisine est de qualité mais l'accueil et le cadre sont un peu froids. Bien mais sans plus, dommage.

• Visité en mai 2014
angers
“Bien et bon”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J ai connu avant le changement de décoration et la c est vraiment très joli moderne.Pour le repas très bien pour ma part j ai pris une formule midi entrée+plat à 12.90€ bon rapport qualité prix et on a du choix 5 entrées ou plats au choix il n y a pas de carte pour cette formule ce qui laisse présager du fait maison.

Angers, France
“Bonne table mais accueil detestable”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons décider de tester cette table figurant dans le passeport gourmand du Maine et Loire :-)
Rendez vous pris pour vingt heures, nous arrivons à l'heure dites et le restaurant, fraichement refait, accueille quelques connaissances de la propriétaire qui prennent un apéritif au bar en discutant. Quasiment toutes les tables sont inocuppées et comme celle qui nous était reservée se situe à coller le bar je demande à la propriétaire si nous pouvons prendre une autre table? Et bien se sera NON NON! "J'ai un plan de table que je ne changerai pas ". Nous nous sommes donc installé à la dite table dans une salle, à cette heure quasiment vide à coller du bar et prêt du groupe qui parlait.
Si le repas était bon, il faudrai pour rendre l'expérience agréable que les choses puissent un peu bouger dans un environnement emprunt de psychorigidité.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Boule d'Or ont aussi consulté

Saint-Georges-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez La Boule d'Or ?