Tripadvisor
Chalonnes-sur-Loire
Publier
Messages
Rechercher

“une trés belle découverte”

Le Bistrot des Quais
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Chalonnes-sur-Loire
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Des amis viennent de nous faire découvrir ce restaurant dit " bistrot " qui pourtant n' a rien à envier à certains grands restaurants de la région . Si le cadre est classique l'accueil est convivial et le service efficace . Le menu à 29.95€ est à découvrir en proposant de trés belles dégustations . Les assiettes sont "gourmandes " et joliment présentées avec à chaque fois des alliances de goûts qui ravissent le palais .
Bravo à toute l'équipe .
A préciser que nous sommes allés dans cet etablissement un dimanche et que le restaurant était comble. Alors pensez à réserver .
Pour ce qui nous concerne , nous avons hate d'être aux beaux jours afin de profiter d'un déjeuner sur la terrasse qui borde la loire .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (337)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Pour un déjeuner entre amis, nous sommes très satisfaits. Les menus sont variés avec des produits de qualité ; les assiettes sont bien garnies et les serveurs sont très agréables.
En plus le cadre est sympa car nous avons une vue sur la Loire.
Je recommande ce restaurant, qui plus est, est ouvert le dimanche !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant propose un menu très bon et copieux, des plats ou des planches à la carte, il s'avère difficile de choisir.
Grand choix de whisky, des vins au verre
Le chef et son épouse sont très sympa.
A essayer et réessayer

Avis publié : 3 janvier 2020

Lassée des restaurants ou selfs d autoroute , j ai quitté l ' A11 pour rejoindre la Loire .j 'ai essayé de dejeuner au bord du fleuve ( mais en salle ! ) Ce bistrot
est parfait : arrivee à 13 h ,partie à 14h ! et il y avait du monde pourtant .Service souriant et rapide ,stationnement facile ...et dans l assiette ?
La carte offre un choix sympathique de menus , des recettes avec des produits " terroir " , des plats originaux .Bref un regal à prix doux (et mon seul regret c 'est de ne pas avoir pu choisir un vin ... de Loire ( conduite oblige )

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Repas du 31 décembre parfait super bon très bon niveau
Accueil super sympa par le chef et son épouse
Ambiance très bonne
Prix très corrects
Ne pas hésiter
Le sanglier une tuerie les sucettes de saint Jacques aussi
Le dessert très gastronomique

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Quais ont aussi consulté

Saint-Aubin-de-Luigné, Val-du-Layon
Saint-Georges-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bistrot des Quais ?