“Une très bonne adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Ker Dame Marie

Ker Dame Marie
Bernay
“Une très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Des hôtes charmants, dans un très bel environnement. La Loire est à deux pas de la maison. Les chambres sont spacieuses, très bien rénovées, distribuées par un escalier en tuffeau et ardoise très typique de la région.Un salon est mis à disposition des hôtes, juste à côté de la belle salle du petit déjeuner La piscine est très sympa, le parc est magnifique ! Nous avons été très bien reçus, Une seule déception : le gîte est pris d'assaut, il faut réserver très en avance !!!
Une table de pique nique sous un tilleul pour le moins centenaire est à disposition (avec un petit barbecue), et une balançoire pour les plus petits
Franchement, tout était parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

danielle: charmante propriété,très calme, chambres et gite très agréables, ont se sent bien, très bon accueil et bons conseils pour les visites de la part de Rémi et Béatrice, le charme du bord de Loire et ses petits villages ainsi que ses châteaux sont à voir ou à revoir,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Gouvieux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nouvelle piscine très sympa et en plus, chauffée !
Avons passé un très bon WE en ce petit coin privilégié des bords de Loire
Propriété pleine de charme et d'histoire. Vieille demeure restaurée avec beaucoup d'attention et de goût
Hôtes disponibles et discrets
Ne pas oublier d'aller déjeuner à la guinguette toute proche. Nous recommandons les anguilles

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Accueil très chaleureux et quelle surprise devant le charme de cette belle demeure décorée avec goût par des propriétaires tout à fait atypiques.
Le gîte est parfait pour un couple à la recherche d'une escapade extra-urbaine et qui souhaite faire une pause au calme tout en profitant de la proximité d'Angers, de la Loire et de ses châteaux.
Très bons conseils des propriétaires sur les activités, points de curiosité...

Une adresse que nous vous recommandons vivement pour un séjour de courte ou longue durée.

Point perfectible : Un partie de la demeure est encore en cours d'aménagement et n'est pas encore accessible aux hôtes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous garderons de très bons souvenirs de notre séjours à la Possonnière, chez Rémi et Béatrice.
Merci pour l'accueil irréprochable et la grande disponibilité d'un couple hors du commun !
Nous avons trouvé ce que nous cherchions : Une belle demeure, paisible et agréable, à quelques pas de la Loire, au coeur d'une région superbe (vignobles, châteaux, paysages...)
Encore merci !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous avons séjourné à La Possonnière 3 jours au mois de juin .
Nous avons été plus qu'enchantés de l'excellent accueil des propriétaires, Rémy et Béatrice, toujours disponibles pour nous conseiller dans la découverte de leur région.
La chambre douillette est décorée avec beaucoup de goût et le jardin est particulièrerment propice au calme et à la détente.
Néanmoins,une mise à disposition de vélos serait apréciable.

Nous ne pouvons que recommander cette merveilleuse adresse.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Après un séjours en Bretagne, nous nous sommes rendu sur les bord de la Loire, un petit village charmant La Possonnière, ou nous avons trouver une superbe maison de maître avec un grand parc.
Remy et Beatrice nous on fait partager leur belle maison, un calme incroyable, une vue sur le parc arboré, d'arbre d'un certains âge.
Les conseils de Remy et Beatrice sur les alentours nous on beaucoup aider, entre bons restaurant, bons vignoble, ballades a pied ou a vélo au bord de la Loire.
Merçi pour ce séjours et a très bientôt.
Bruno

N° 2 sur 3 à Montjean-sur-Loire
La Bidetterie
La Bidetterie
N° 1 sur 1 à Denee

Vous connaissez Ker Dame Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ker Dame Marie

Établissement : Ker Dame Marie
Adresse: 10 rue des Filassiers | l'Alleud, 49170 La Possonniere, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Possonniere
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à La Possonniere
Maison de maître du 18ème siècle donnant sur un jardin et un parc avec piscine en été. La Loire est toute proche ; Angers est à 20 minutes en voiture. Deux grandes chambres au calme sont à votre disposition à l'étage et sont totalement indépendantes. Notre gîte pour deux ou trois personnes est aussi ouvert toute l'année pour vos courts séjours. Sur l'itinéraire de la Loire à vélo, vous pourrez profitez de la lumière particulière du lieu et vous reposer en toute tranquillité. La douceur angevine n'est pas une légende.Paris se situe à 3 heures de voiture et 1h30 en TGV. Profitez de cette halte en Anjou pour y découvrir de magnifiques châteaux et aussi le parc paysager Terra Botanica dès le mois d'avril. Nombreux vignerons vous accueilleront aussi dans les côteaux du Layon à quelques minutes de la Possonnière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ker Dame Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.