“un havre de paix près d'un village animé et festif”
Avis sur Ker Dame Marie

Ker Dame Marie
“un havre de paix près d'un village animé et festif”
Avis écrit le 21 mai 2012

Quelle quiétude pour les parisiens que nous sommes. A la Possonnière les nuits sont silencieuses d'autant que la literie est de qualité. Nos hôtes savent se montrer serviables et disponibles afin de nous rendre le séjour des plus agréables. Pour les amateurs de bonne chair les guinguettes aux alentours valent le détour ne serait ce que pour les anguilles de la Loire poëlées dans un beurre d'ail et servies avec de "vraies" frites

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Meaux, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Dans une demeure de charme bien restaurée, la Loire au bout du parc!
Plusieurs chambres et un gite, calmes et déco soignée, pour un séjour en famille, entre amis ou amoureux et profiter de l'ombre du parc et du soleil de la piscine extérieure. Vélos acceptés pour de belles ballades aux alentours!
Vous pouvez toujours demander la confiture maison prune-citron( notre préférée), s'il en reste, les autres étant délicieuses aussi. Petits déjeuners servis au jardin ou dans la très belle salle à manger.
Et Béatrice et Rémi connaissent bien les châteaux et les vins de la région.
Bref, une adresse pour profiter de la douceur angevine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bernay
Avis écrit le 7 août 2011

Des hôtes charmants, dans un très bel environnement. La Loire est à deux pas de la maison. Les chambres sont spacieuses, très bien rénovées, distribuées par un escalier en tuffeau et ardoise très typique de la région.Un salon est mis à disposition des hôtes, juste à côté de la belle salle du petit déjeuner La piscine est très sympa, le parc est magnifique ! Nous avons été très bien reçus, Une seule déception : le gîte est pris d'assaut, il faut réserver très en avance !!!
Une table de pique nique sous un tilleul pour le moins centenaire est à disposition (avec un petit barbecue), et une balançoire pour les plus petits
Franchement, tout était parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
besançon
Avis écrit le 20 octobre 2010

danielle: charmante propriété,très calme, chambres et gite très agréables, ont se sent bien, très bon accueil et bons conseils pour les visites de la part de Rémi et Béatrice, le charme du bord de Loire et ses petits villages ainsi que ses châteaux sont à voir ou à revoir,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Gouvieux
Avis écrit le 21 juillet 2010

Nouvelle piscine très sympa et en plus, chauffée !
Avons passé un très bon WE en ce petit coin privilégié des bords de Loire
Propriété pleine de charme et d'histoire. Vieille demeure restaurée avec beaucoup d'attention et de goût
Hôtes disponibles et discrets
Ne pas oublier d'aller déjeuner à la guinguette toute proche. Nous recommandons les anguilles

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 17 mai 2010

Accueil très chaleureux et quelle surprise devant le charme de cette belle demeure décorée avec goût par des propriétaires tout à fait atypiques.
Le gîte est parfait pour un couple à la recherche d'une escapade extra-urbaine et qui souhaite faire une pause au calme tout en profitant de la proximité d'Angers, de la Loire et de ses châteaux.
Très bons conseils des propriétaires sur les activités, points de curiosité...

Une adresse que nous vous recommandons vivement pour un séjour de courte ou longue durée.

Point perfectible : Un partie de la demeure est encore en cours d'aménagement et n'est pas encore accessible aux hôtes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous garderons de très bons souvenirs de notre séjours à la Possonnière, chez Rémi et Béatrice.
Merci pour l'accueil irréprochable et la grande disponibilité d'un couple hors du commun !
Nous avons trouvé ce que nous cherchions : Une belle demeure, paisible et agréable, à quelques pas de la Loire, au coeur d'une région superbe (vignobles, châteaux, paysages...)
Encore merci !

N° 1 sur 1 à Savennieres
Le Fief des Cordeliers
Le Fief des Cordeliers
N° 1 sur 3 à Montjean-sur-Loire

Vous connaissez Ker Dame Marie ?

Informations supplémentaires concernant Ker Dame Marie

Établissement : Ker Dame Marie
Adresse: 10 rue des Filassiers | l'Alleud, 49170 La Possonniere, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Possonniere
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Possonniere
Maison de maître du 18ème siècle donnant sur un jardin et un parc avec piscine en été. La Loire est toute proche ; Angers est à 20 minutes en voiture. Deux grandes chambres au calme sont à votre disposition à l'étage et sont totalement indépendantes. Notre gîte pour deux ou trois personnes est aussi ouvert toute l'année pour vos courts séjours. Sur l'itinéraire de la Loire à vélo, vous pourrez profitez de la lumière particulière du lieu et vous reposer en toute tranquillité. La douceur angevine n'est pas une légende.Paris se situe à 3 heures de voiture et 1h30 en TGV. Profitez de cette halte en Anjou pour y découvrir de magnifiques châteaux et aussi le parc paysager Terra Botanica dès le mois d'avril. Nombreux vignerons vous accueilleront aussi dans les côteaux du Layon à quelques minutes de la Possonnière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ker Dame Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.