“Etape indispensable” 5 sur 5 bulles

Ker Dame Marie
Chelles
“Etape indispensable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous avons séjourné à La Possonnière 3 jours au mois de juin .
Nous avons été plus qu'enchantés de l'excellent accueil des propriétaires, Rémy et Béatrice, toujours disponibles pour nous conseiller dans la découverte de leur région.
La chambre douillette est décorée avec beaucoup de goût et le jardin est particulièrerment propice au calme et à la détente.
Néanmoins,une mise à disposition de vélos serait apréciable.

Nous ne pouvons que recommander cette merveilleuse adresse.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Voyage solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2009

Après un séjours en Bretagne, nous nous sommes rendu sur les bord de la Loire, un petit village charmant La Possonnière, ou nous avons trouver une superbe maison de maître avec un grand parc.
Remy et Beatrice nous on fait partager leur belle maison, un calme incroyable, une vue sur le parc arboré, d'arbre d'un certains âge.
Les conseils de Remy et Beatrice sur les alentours nous on beaucoup aider, entre bons restaurant, bons vignoble, ballades a pied ou a vélo au bord de la Loire.
Merçi pour ce séjours et a très bientôt.
Bruno

Angoulême
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2009

Apparemment les hôtes ont réalisé récemment de gros travaux dans cette grande demeure pour rénover l'électricité les sanitaires et les revêtements muraux tout en lui conservant une certaine authenticité,
quelques imperfections mineures (améliorer l'éclairage dans la salle de bain par exemple)
- petit déjeûner "campagnard" plus que confortable.
- regretté de ne pas avoir emmené nos vélos, la levée de la Loire est idéale, avec très peu de circulation automobile.
- arrêt au hasard chez un producteur de vin (sympa) dans les côteaux du Layon à une demi-heure de la Possonnière en repartant...

Séjour du juin 2009
N° 1 sur 2 à Saint-Aubin-de-Luigné
Château Soucherie
Château Soucherie
N° 1 sur 1 à Beaulieu-sur-Layon

Vous connaissez Ker Dame Marie ?

Informations supplémentaires concernant Ker Dame Marie

Établissement : Ker Dame Marie
Adresse: 10 rue des Filassiers | l'Alleud, 49170 La Possonniere, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Possonniere
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Possonniere
Maison de maître du 18ème siècle donnant sur un jardin et un parc avec piscine en été. La Loire est toute proche ; Angers est à 20 minutes en voiture. Deux grandes chambres au calme sont à votre disposition à l'étage et sont totalement indépendantes. Notre gîte pour deux ou trois personnes est aussi ouvert toute l'année pour vos courts séjours. Sur l'itinéraire de la Loire à vélo, vous pourrez profitez de la lumière particulière du lieu et vous reposer en toute tranquillité. La douceur angevine n'est pas une légende.Paris se situe à 3 heures de voiture et 1h30 en TGV. Profitez de cette halte en Anjou pour y découvrir de magnifiques châteaux et aussi le parc paysager Terra Botanica dès le mois d'avril. Nombreux vignerons vous accueilleront aussi dans les côteaux du Layon à quelques minutes de la Possonnière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ker Dame Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.