“étonnant et sympa”

Le Jardin des Kangourous
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juin 2013

Je suis allée avec mes petits enfants . Ils étaient heureux de découvrir les kangouroux en liberté, , en même temps , ça fait faire une bonne marche !
on est rentrés tous contents

Avis publié : 20 mai 2013

1km de parcours au contact même des kangourous plus précisément des walibis.
J' ai fais cette sortie dans le cadre d'une sortie scolaire avec ma fille, mais sûre que j' y retournerai en famille.
De plus le prix est plus qu'abordable entre 4 et 5€/adulte et entre 3 et 4€ /enfant.

Avis publié : 12 mai 2013

Au début de la visite, on n'ose pas approcher ses Kangourous, puis au fur et à mesure, on découvre des bébés cachés dans les poches des mamans, des petits qui s'éloignent un peu, et on s'approche de plus en plus des kangourous les moins craintifs !
C'est très rares de pouvoir se balader avec des animaux en liberté, c'est très surprenant et agréable !

Avis publié : 2 novembre 2012

parc tres agreable nous pouvons voir dans la nature des kangourous pas de cage site tres interessant vraiment à faire vous pouvez me les caresser si vous etes patient il se laisse approcher

Avis publié : 22 août 2012

ce parc est magnifique si vous aimez les kangourous , dès votre arrivée vous este accueillis par des sourires , pour visite se parc armé vous de patience , il suffit avec un morceau de pain que vous tender doucement vers les kangourous , pour qu ils viennent vous le prendre dans les mains , et tout doucement vous pouvez les carresser , moi pour apprecier ma journée je m assois par terre avec mon sac de pain , et j attent qu ils viennent vers moi , je passe de bonne journées avec eux ,c est vraiment une experience a faire

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Kangourous ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Autels, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

La Possonniere, Maine et Loire

Vous connaissez Le Jardin des Kangourous ?