“Un petit coin d'Australie en Maine-et-Loire !!”

Le Jardin des Kangourous
Détails de l'activité
Avis publié: 17 juin 2013

Super sortie au jardin des Kangourous ce dimanche !!! Nous y sommes allés avec notre fille de 19 mois qui a adoré pouvoir toucher les wallibis, leur donner à manger du pain et les voir sauter !!! Merveilleux parc où l'on entre un peu craintifs mais les kangourous sont habitués aux hommes et se laisse approcher très facilement !! Un moment magique en famille !! Nous reviendrons c'est sûr !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin des Kangourous
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2013

Je suis allée avec mes petits enfants . Ils étaient heureux de découvrir les kangouroux en liberté, , en même temps , ça fait faire une bonne marche !
on est rentrés tous contents

Avis publié: 20 mai 2013

1km de parcours au contact même des kangourous plus précisément des walibis.
J' ai fais cette sortie dans le cadre d'une sortie scolaire avec ma fille, mais sûre que j' y retournerai en famille.
De plus le prix est plus qu'abordable entre 4 et 5€/adulte et entre 3 et 4€ /enfant.

Avis publié: 12 mai 2013

Au début de la visite, on n'ose pas approcher ses Kangourous, puis au fur et à mesure, on découvre des bébés cachés dans les poches des mamans, des petits qui s'éloignent un peu, et on s'approche de plus en plus des kangourous les moins craintifs !
C'est très rares de pouvoir se balader avec des animaux en liberté, c'est très surprenant et agréable !

Avis publié: 2 novembre 2012

parc tres agreable nous pouvons voir dans la nature des kangourous pas de cage site tres interessant vraiment à faire vous pouvez me les caresser si vous etes patient il se laisse approcher

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Kangourous ont aussi consulté

La Possonniere, Maine et Loire
Saint-Laurent-des-Autels, Maine et Loire

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Jardin des Kangourous ?