“Super chouette”

Le Jardin des Kangourous
Détails de l'activité
Avis publié : 20 avril 2014

Très bon après-midi et excellent accueil.

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Explications claires et intéressantes.

A refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les enfants ont également bien apprécié les sauts pour imiter les kangourous et les trampolines.

Ça vaut le coup d y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons eu la chance de voir beaucoup de bébés kangourous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 4 avril 2014

Trés agréable pour les enfants, l'accueil est charmant. Mon fils a été émerveillé de voir les kangourous de si près, une visite ludique avec ses petits panneaux avec les questions ! visite à faire pour tous les âges!! je recommande de s'arrêter et d’apprécier ce moment unique en famille

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passés une excellente journée auprès des wallabies ceux sont des animaux assez attractifs. Un bon moment.

Avis publié : 23 août 2013

1 Moment de détente (beaucoup d'enfants mais qui ne courent pas, ne crient pas et respectent les règles car ils sont de suite récompensés de leur patience),
1 Moment de partage (entre les kangourous et nous, entre les propriétaires et nous, entre nos enfants et nous),
1 Moment de découverte (éducatif, concret, voyager sans voyager, rêver, observer),
1 Moment de respect (pour avoir des câlins, on respecte les consignes, on respecte le territoire des animaux).
Fidèles visiteurs depuis 2009, nous y allons chaque année plusieurs fois, nous emmenons nos amis, notre famille.
100% de personnes heureuses de 6 mois à 80 ans.
Que du bonheur, qui SVP pour rester ce bonheur maintes fois partagé ne doit pas monter en prix. Ca doit rester à un tarif raisonnable. C'est le cas depuis 2009 et ça doit le rester.

Avis publié : 3 août 2013

Ouvert uniquement l'après-midi. Accueil très souriant. Prix très abordables : enfin un endroit ou l'on ne se sent pas racketté à tous moments.
Les wallibis de Benett s'approchent facilement - aucune cage ; quel bonheur de voir des animaux en liberté - mangent le pain donné à l'accueil dans votre main ; se laissent caresser.
Enthousiasment garanti pour les enfants (et pour les adultes aussi)

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Kangourous ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Autels, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Jardin des Kangourous ?