“très bien pour un repas de groupe, nous etions 17 pour 27 € tout compris”

Restaurant l'Orchidée
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
baune
“très bien pour un repas de groupe, nous etions 17 pour 27 € tout compris”
Avis écrit le 16 janvier 2014

merci beaucoup à ce restaurant qui a permis a à notre groupe de passer une bonne soirée et pour un prix raisonnable, une formule à 27 € avec 3 entrées, 3 plates te 3 desserts au choix et apéritif, vin et café compris.
Nous étions un groupe de 17 personnes et avions une salle à notre dispoistion

• Visité en janvier 2014

Vern-d'Anjou, France
“À recommander !”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Très bien mangé, portions généreuses, accueil chaleureux. Nous avons passé un agréable moment. À refaire !

angers
“j'adore”
Avis écrit le 24 novembre 2013

enfin un restaurant ou on peu trés bien manger sans se ruiné. aprés un grosse déception " le Lucullus" beurk voir avis...
on vous prend en mains, on vous guide dans le choix des vins, les enfants sont bien accepté on leur fait un petit menu a la carte;le mien ne mange rien mais il s'est régalé avec ses crudités ,son assiette de fromages comme les grands et le dessert comme je veux. sinon pour les grands, j'aurais bien voulu piocher dans tous les plats de la carte. dans les deux plats que j'ai pris, foie gras maison extra, filet de boeuf saignant et chaud "chose rare" parfait, les girolles hum; et madame plutot poisson pour une fois ne parlait pas, les messieurs comprendront!...

• Visité en novembre 2013
saint leger des bois
“Une TRES bonne table”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Etonnant qu'aucun avis n'ait été, jusqu'à présent, formulé sur ce restaurant situé dans la banlieue d'Angers et qui, sincèrement, vaut le détour.
-Accueil féminin souriant et aimable.
-La salle est décorée avec goût. Les tables sont suffisamment espacées et les assises très confortables. Lumière tamisée bien dosée, le soir + photophore sur chaque table, favorisant chaleur et intimité. Musique d'ambiance jazzy agréable.
-Pour ce qui est de la table: C'est une bonne surprise.
Le soir, menus à 25 et 30€ bien constitués + carte.
Les plats bien présentés qui nous ont été servis (4 pers.) révélaient beaucoup de saveurs. A l'évidence, on s'attèle en cuisine à la mise en œuvre de produits de qualité, sans lésiner sur la quantité.
-Le service assuré par la patronne et son assistante est des plus attentifs et attentionnés.
-L'addition réglée confirmera ce jugement tant recherché d'"excellent rapport qualité/prix".
N'hésitez pas, allez-y !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Orchidée ont aussi consulté

Sainte-Gemmes-sur-Loire, Maine et Loire
Murs-Érigne, Maine et Loire

Les Ponts De Ce, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant l'Orchidée ?