“séjour en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blaison-Gohier.
Chateau de Cheman
vichy
“séjour en famille”
Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passés un séjour très agréable dans ce château, ambiance très calme, avec des propriétaires sympathiques, serviables et très discret. La chambre était spacieuse, une salle de bain superbe et tout cela très propre.
Les repas qui y sont servis sont préparés par la propriétaire et sont particulièrement délicieux à découvrir.
Merci pour cet accueil chaleureux, nous avons été très bien reçu, nous sommes prêts à revenir....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Poitiers, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Pour notre lune de miel nous avons choisi le Château de Cheman. Une demeure exceptionnelle dans un cadre de rêve. Des propriétaires sympathiques et très chaleureux. Nous avions une bouteille de champagne et des fleurs dans la chambre pour notre arrivée. La chambre est spacieuse avec un grand lit. Le petit déjeuner est particulièrement complet. Par ailleurs, le dîner préparé par la maîtresse de maison est délicieux et digne d'un grand restaurant. Nous avons passé un super séjour. Un grand merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Une décoration en accord avec cette belle demeure de caractère, des propriétaires sympathiques qui vous laissent tranquilles. Les points négatifs : un lit d'appoint de très mauvaise qualité (payant) et un petit déjeuner copieux proposant des yaourts et du thé de la marque de super U, des échantillons de confiture Saint-Mamet et uniquement du beurre salé...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille