“Tous simplement excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Après avoir été manger plusieurs fois dans ce restaurant, je trouve que l'originalité des plats est vraiment stupéfiante, et que les plats sont toujours aussi goûteux, Le personnel nous ont accueillis avec le sourire et gentillesse, ils ont un service vraiment de qualité, on ressent également une bonne ambiance entre l'équipe. Le serveur est souriant et très polis .
très bonne cuisine et rapport qualité prix juste.Je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 12 décembre 2013

Après quelques visites du restaurant il y a quelque temps dans un contexte d'affaires, j'y suis allé en famille pour fêter mon anniversaire le deuxième dimanche de décembre. La cuisine est restée bonne, l'esthétique des assiettes très soignée, MAIS un petit coléoptère s'est introduit dans la bouteille de vin, déposée sur une table voisine. Cela peut arriver. Le serveur s'en aperçoit, nous en fait part et va en cuisine... revient 5 minutes plus tard, avec la même bouteille, avec l'insecte toujours dans la bouteille. Celui-ci atterrira 15 mn plus tard dans un verre, toujours vivant. Pas de bouteille échangée, pas d'excuse, pas de café offert, pas de réduction de prix. Ce qui est excusable (et encore) pour un restaurant "ordinaire" ne l'est pas quand on se veut être un "bon" restaurant. La fin du repas était gâchée, l'occasion de réparer un petit incident (au départ) aussi. Ce restaurant a perdu ma clientèle pour une économie de pas grand-chose et une gestion des problèmes désastreuse.

Avis publié : 6 novembre 2013

on commence a etre des habitués de ce restaurant, en plus des commentaires precédants j'ajoute que la carte est renouvelée régulierement, et c'est toujours un régal.
l'acceuil est toujours sympathique et le service impéccable.

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons choisi un menu à 31€ avec entrée plat dessert (fromage en supplément). Si certains pourraient regretter le manque de mignardises, les plats servis sont copieux et très fins. L'équipe très accueillante maîtrise bien sa carte et nous a répondu avec gentillesse pour plus de précisions sur un plat. A recommander !

Avis publié : 21 août 2013

Nous retournons régulièrement à ce restaurant pour la qualité de la cuisine et de l'accueil. La cuisine est fine et inventive et le service excellent. Le rapport qualité/prix est indiscutable.

Les voyageurs ayant consulté La promenade ont aussi consulté

Saint-Mathurin, Vendée
La Menitre, Maine et Loire

Saint-Remy-la-Varenne, Maine et Loire
Gennes-Val-de-Loire, Maine et Loire

Saint-Mathurin-sur-Loire, Maine et Loire
Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez La promenade ?