“Top ! ”
Avis sur Le Loft

Le Loft
Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Crepy-en-Valois
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super, nous ne venons plus trop à crédit nous avons testés et c’est un succès. Merci pour ce moment de qualité et bonne chance !

Écrivez un avisAvis (13)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

Accueil et service impeccable, personnel adorable.
Pour le repas nous avons bien mangé, cependant quelque peu déçu : en entrée, carpaccio de canard annoncé, en fait il faut comprendre salade avec des magrets tout simplement (magret pas fait maison...) et en plat porc à l'os, en fait côte de porc... Ce n'était pas mauvais mais assez banal du coup. Dommage...
Nous y retournerons surement cependant.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Je n'étais jamais venu à ce restaurant mais j'y retournerai
De l'entrée au dessert tout est très bon le service impeccable
Bonne présentation des plats franchement rien à redire

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Je vous conseille ce beau restaurant et très appétissant car comme moi j'ai été dans ce restaurant pendant une semaine je vous le conseille fortement

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019

Allée une fois en novembre. Cuisine faite maison très bien.
Essayé d'y retourner le 23 décembre mais c'était fermé. Sur la porte c'est écrit que c'est ouvert le lundi de 12 à 14 h. Et il y avait une affiche qui disait que ce serait fermé le 24 et le 25. Rien sur le 23. Donc pas top.

Date de la visite : novembre 2019
Getaway09622400390, Gérant de Le Loft, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonsoir Katie.

Je suis très contente que notre restaurant vous ai plus.

En revanche, je m'excuse si vous avez trouvé la porte fermée le 23 décembre
En effet, nous avons changé nos horaires et toutes les informations sont indiquées sur les réseaux sociaux.
Concernant le restaurant, nous attendions nos nouveaux affichages lorsque vous êtes venu.

Aujourd'hui nous avons affiché les bons horaires
Nos jours de fermetures étant le dimanche et le lundi, il est normal que vous ayez trouvé le restaurant fermé.

J'espère vous accueillir à nouveau dans notre restaurant

A bientôt
Céline

Les voyageurs ayant consulté Le Loft ont aussi consulté

Crepy-en-Valois, Oise

Vous connaissez Le Loft ?