“Parfait pour passer un week-end au vert”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Philippe...
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Parfait pour passer un week-end au vert”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous nous sommes retrouvés avec une bande d'amis dans ce gite. L'accueil était très bien, la maison très confortable et le jardin immense.
Nous avons passés un super séjour.
Je vous recommande vivement ce gite et son propriétaire

Date du séjour : août 2016
Réponse de la direction
26 sept. 2016
Bonjour ,
Visiblement vous avez posté votre avis depuis le smartphone de la maison et de ce fait vous l'avez fait avec mes identifiants.
Je suis ravi que le séjour vous ai plu et espère vous recevoir ainsi que vos amis une prochaine fois. À bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer