“superbe!”

Hotel de Nantes
Moscou, Russie
“superbe!”
Avis écrit le 13 septembre 2012

depuis qu'ils on changer tous leur personelle et le patron par la même occasion j'ai pus constater pendent mon repas la bas avec ma mère et de la famille que le service étais niquel!!!
les apéritifs sont géniaux tous comme les entrées, les plats et les déserts!
il vaux mieu cependant y aller en famille car il y a pas mal de monde généralement et il faut donc pouvoir discuter pendent le repas car ils ne peuvent pas servire tous le monde en 2 minutes!
les personnes qui y travaille sont tres chaleureuses contrairement aux anciennes employez!
je pense que si je devais m'être une note sur 20 je mettrai 18!
pas 20 car rien n'est parfais et que étant tres fréquenter on ne peut pas avoir le plat en 2 minute!

ps: vous avez surement remarquer mon orthographe nul normal j'ai 13 ans :)
mais malgré mon jeune age je peut vous dire que je suis un pro des restaurants du mac do au restaurant 5 étoiles ;)
et je peut aussi dire que l'hotel de nante est l'un des meilleur restaux (apres les crèperies car j'adore les gallettes XD) ou je sois jamais aller :)
par rapport aux notes je ne met pas en literie/chambres/piscine et centre fitness car je n'ai fais que manger la bas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

A EVITER ABSOLUMENT!!!
Je n'ai jamais été aussi mal reçue ! A la fin du repas je me rends aux toilettes, et là, la serrure reste coincée. Je me retrouve enfermée à l'interieur. Un serveur vient à mon secour, et au bout de 15 min réussi à me liberer.A ce moment là le patron BRUNO DESLANDES arrive mécontent et me dit je cite: " c'est pas compliqué d'ouvrir une porte; moi ça fait 10 ans que je suis là et j'ai jamais eu de problème !". Je lui répond: " vous sous-entendez que c'est de ma faute !!??" il me répond " c'est ce que je pense! " et en partant il ajoute " et en plus elle m'a cassée la poignée". Non seulement je suis enfermée dans des toilettes parce que les locaux ne sont pas entretenus mais en plus on me traite d'abrutie devant mes enfants qui ont assister à toute la scène. C'est une honte qu'un patron de restaurant agisse comme ça avec ses clients!!!!!!!
Et ne parlons pas du service.Aucuns sourire de la part des serveuses. Il faut demander trois fois pour avoir les boissons, même chose pour le pain et les assaisonnements. On me sert le plat alors que l'entrée n'est pas débarrassée, même chose pour le dessert.J 'ai commander un café, à ce jour je l'attend encore.

BREF PASSEZ VOTRE CHEMIN

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bernerie-en-Retz

Voir également ces hébergements à La Bernerie-en-Retz ou ses environs
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 7 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hotel de Nantes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Nantes

Établissement : Hotel de Nantes
Adresse: 12 rue Georges Clemenceau, 44760 La Bernerie-en-Retz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Bernerie-en-Retz
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à La Bernerie-en-Retz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.