“Convivialité au rendez-vous !”
Avis sur Copanema - FERMÉ

Copanema
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Comme à chaque fois toujours reçu avec un sourire ,
le tout face a la mer avec un personnel agréable , petite soirée dans une bonne ambiance sans chichi , simplicité , efficacité , que du bonheur

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Triste restaurant!! Habitué des restos au bord de plage a pornic, la baule, on est decu par tant de desinvolture du patron á la serveuse!! Pas d autre concurrent; ce qui explique l absence d effort

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Petit déjeuner ou déjeuner ou même dîner, face à la mer, de plus suivant la saison, soirée à thèmes ou concert, très bon spot

Avis publié : 1 août 2013

Emplacement imbattable devant le coucher du soleil...
Des employés dévoués...
Gerants attentionné...
Des mojitos et des cocktails dans le plus pur style des Caraïbes (Signes Matias)...
Quand la nuit tombe, les sessions DJ enflammés le site...
Bref, mon deuxième été consécutif à le visiter sans regret...
Et oui, à l'année prochaine Copanema

Avis publié : 6 mai 2013

J'aurais préféré mettre 3,5/5 mais il n'y a rien entre moyen et très bien. Tant pis, il faut mettre quelque chose.
Tout d'abord le point négatif : c'est un peu cher. Ainsi dans la salade à 14€ vous trouverez une tranche de saumon, de la salade, choux rouge et blanc deux morceaux de melon et des oeufs, correct mais rien d'extraordinaire. Les grillades de viande sont autour de 15€ avec des frites. La carte est très courte (une salade, quelques grillades de viande et un ou deux poissons) et une carte de dessert, il y a des menus enfant. Nous en avons eu pour 38€ pour deux salades, une assiette de frites, deux bières et un café.
Pour le reste, nous avons passé un très bon moment dimanche midi au soleil, les pieds dans le sable (le restaurant est sur la plage). Il y a une grande salle et de nombreuses tables dehors qui vous permettent de garder un œil sur les enfants qui jouent sur la plage à quelques mètres. Vue sur la baie, de toutes les tables.
Un accueil super également. Les serveurs se mettent en quatre pour vous apporter vos plats rapidement, vous trouver une table et une chaise à l'endroit que vous souhaitez. Ils gardent le sourire même au moment du coup de feu et prennent même le temps de s'arrêter à votre table vous demander si tout va bien. Bref, que vous soyez en famille ou en amoureux, c'est un bel endroit pour déjeuner les pieds dans le sable. Nous y retournerons certainement.

Les voyageurs ayant consulté Copanema ont aussi consulté