“Tres bonne surprise” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Tres bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Tres bon etablissement ,merveilleusement situe au bord de l eau ,et par chance ce soir la sous le soleil ,chef qui vous accueille personnellement et qui discute avec toute les tables ,qui vous presente ses plats ,un melange de gouts tres subtils et judicieux ,a noter egalement un sommelier ,surprenant meme vu que les prix sont plus qu abordables ,je reviendrais les yeux fermes mais avec gps quand meme n etant pas de la region du tout .

Bourges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité / prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Cadre très agréable, les menus sont à 20€ et 30€ pour une cuisine de qualité digne d'un restaurant gastronomique! De plus, le chef gère d'une main de maître la salle et la cuisine. Il nous a expliqué le menu mais aussi servi et débarrassé!

Prévoir de réserver à l'avance car la salle est vite pleine!!!!!

“Cuisine inventive et à base de produits locaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cuisine délicieuse et inventive
Assiettes joliment présentées
Cadre clair et calme
Personnel attentif
Excellent rapport qualité prix
Enfin un menu enfant collé sur celui des adultes avec des demi portions de vrais plats proposés à la carte

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Madrid, Espagne
“GENIAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Enfin un restaurant qui ne se trompe pas des clients. Poisson frais et viande á la cuisson parfaite, rien de surgelé à part les Glaces... Tout est frais et délicieux... La vue sur la Mer est de mise... Le service est vraiment agréable. Une belle carte de vins.... Mais notre Bourgogne en 50cl etait trop froid et oxydé, Le chef m'a redonner á gouter un verre de bordeaux et m'a remis une demie bouteille de Saint Estephe merveilleux.
Cher??? NON... menu gourmand á 29€ pour cette qualité.... bien des restaurants de Nantes, de PAris ou de Lyon peuvent se rhabiller devant "Les Aromes" Rapport qualité/prix imbattable depuis prés de 2 ans passés dans la region Loire Atlantique.
ALLEZ Y SANS REFLECHIR (réservez avant).... Moi en tous les cas je viens de trouver le restaurant idéal pour nos repas de famille.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Nantes, France
“Un moment très privilégié”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

D'abord, il y a le cadre, en bord de mer avec une vue panoramique de l'océan et de la côte, dans une salle joliment décorée et de dimension conviviale.
Ensuite l'équipe qui s'occupe de vous, avec un patron présent en salle qui prend le temps de vous expliquer sa cuisine et de vous mettre l'eau à la bouche et des serveuses souriantes et attentionnées.
Et enfin, la cuisine inventive, qui se renouvelle au gré du marché, délicieuse et légère que vous soyez tourné vers les produits de la mer ou de la terre. Sans oublier les desserts qui sont de vrais desserts élaborés, à la hauteur du reste du repas. Nous y sommes allés plusieurs fois, avec différents amis. Toujours un moment de plaisir partagé.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Aromes ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Aromes ?