“Séjour très réussi, petit château très agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur Château de la Gressiere

Château de la Gressiere
Vendôme
“Séjour très réussi, petit château très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Je recommande cet endroit, l'accueil y est très chaleureux, les lieux sont agréables, les chambres sont confortables, repas délicieux et raffinés, belle carte, ainsi que le choix des vins, servis avec beaucoup de gentillesse de la part de la personne qui fait le service. Les propriétaires sont charmants. Merci encore pour cet accueil, un nouveau passage se fera surement, vraiment pas déçue.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel restaurant exellent ,tres contant du pack amour aux chandelles,chambre assez romantique mais petite ,la premiere chambre qu ont avez ete plus grande mais plus austere,detail a revoir pour la salle de bain .ils devrais faire juste des chambres glamour pour leur pack.etant un ancien de l hotelerie restauration j avoue que le repas propose ma bluffe par la qualite ,la quantite et la presentation ,puis le charme du chateau pour la salle a manger joue pour beaucoup.un gros plus pour le repas
Sinon sejour impecable

• Séjour du novembre 2011
Bangor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits au Château de la Gressière en amoureux et notre séjour a été excellent. La demeure a beaucoup de charme, sa terrasse et son parc sont trés agréables. L'accueil a été trés courtois et trés sympathique. Que dire de la cuisine ? Un régal ! Les plats sont copieux, riche en couleurs et en saveurs et les vins proposés pour les accompagner sont choisis avec beaucoup de passion et de pertinence. Nous avons découvert des vins délicieux accompagnant une cuisine généreuse et trés savoureuse. Merci à Marie, Philippe et Christophe pour ce séjour délicieux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Faisant parti d'un groupe pour un mariage, je recommande la gentillesse des membres du personnel. Le cadre est très sympa aussi. C'est lorsque l'on rentre dans les chambres que cela se gâte.
Une télé du genre que je branchais sur une bonne vielle Nintendo toute droit sortie des années 80. Pas de clim, pas de petit frigo, pas de fer à repasser, pas de petit guide dans la chambre sur les services proposés. Lampe de bureau de chez Bricorama des années 80 aussi enfin bref vous avez compris cet hôtel ne tiens pas la route pour un trois étoiles.

• Séjour du juillet 2010
Londres
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Le site internet est tres bien fait et je me suis laissee tenter. Malheureusement l'experience etait decevante.... Le service etait inexistant, le repas tres mediocre et le decor un peu vieillot. Je retournerais definitivement pas a cet hotel/restaurant.
Francoise

• Séjour du mai 2010
à l'ouest
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

l'hotel ne vaut pas les 3* mentionnées... On est loin des chambres spacieuses avec bain et 12 chaînes télé annoncés .
Chambres petites, mauvaise isolation, douche sans joint d'étanchéité, la porte de douche moisie, toilettes des années 70...
Télévision qui ne proposait que 5 chaînes et réception de très mauvaise qualité. 90€ la chambre, ça ne les vaut absolument pas!!!!!!!
et j'oubliais le sauna qui était censé être à la disposition des clients sauf que c'était simplement devenu un placard inaccessible!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Karine et André D, Responsable commercial de Château de la Gressiere, a répondu à cet avis, 4 novembre 2015
Cher Client,

Le Château de la Gressière a de nouveaux propriétaires depuis février 2014, beaucoup de rénovations ont été faites et nous sommes une toute nouvelle équipe.

Nous vous invitons donc à venir passer une belle expérience au Château pour y découvrir son nouveau visage.

Au plaisir de vous accueillir,

Cordialement

N° 6 sur 8 à Pornic
Hotel Beau Soleil
Hotel Beau Soleil
N° 4 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Château de la Gressiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de la Gressiere

Établissement : Château de la Gressiere
Adresse: Rue de la Noue Fleurie, 44760 La Bernerie-en-Retz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Bernerie-en-Retz
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à La Bernerie-en-Retz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Gressiere 3*
Bienvenue au Château de la Gressière. C’est dans une ambiance chic et détendue que Karine et André vous accueillent tout au long de l’année dans leurs 13 chambres et leur restaurant Terre de Jade. Pour vos réceptions, mariages, anniversaires…vous apprécierez cet endroit pour la beauté de son parc arboré. Nous accueillons également vos séminaires et événements d’entreprises pour un moment de réflexion dans un lieu d’exception. Terrasse, Sauna, Piscine extérieure et Jacuzzi aux beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Gressiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Gressiere La Bernerie-En-Retz