Château de la Gressiere
Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
113 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Golden Tulip Pornic Suites(Pornic)(Bonne affaire !)
75 $US
104 $US
Hotel Salea(Pornic)
  • Internet gratuit
  • Front de mer
L'Empreinte(Tharon-Plage)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2012 par mobile

Les nouveaux Propriétaires sont super sympa. La cuisine est très bonne (que des produits frais). Le jardin est nickel. Enfin on peut dire que le Château est bien entretenu . Il y a une nouvelle équipe au petit soin pour vous.
La chambre que nous avons occupée était très jolie, propre, et très bien équipée avec une superbe vue sur .
En fait, le changement de Proprietaire a été radical.
Je vous recommande cet établissement .

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 mai 2012

Je recommande cet endroit, l'accueil y est très chaleureux, les lieux sont agréables, les chambres sont confortables, repas délicieux et raffinés, belle carte, ainsi que le choix des vins, servis avec beaucoup de gentillesse de la part de la personne qui fait le service. Les propriétaires sont charmants. Merci encore pour cet accueil, un nouveau passage se fera surement, vraiment pas déçue.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

Hotel restaurant exellent ,tres contant du pack amour aux chandelles,chambre assez romantique mais petite ,la premiere chambre qu ont avez ete plus grande mais plus austere,detail a revoir pour la salle de bain .ils devrais faire juste des chambres glamour pour leur pack.etant un ancien de l hotelerie restauration j avoue que le repas propose ma bluffe par la qualite ,la quantite et la presentation ,puis le charme du chateau pour la salle a manger joue pour beaucoup.un gros plus pour le repas
Sinon sejour impecable

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits au Château de la Gressière en amoureux et notre séjour a été excellent. La demeure a beaucoup de charme, sa terrasse et son parc sont trés agréables. L'accueil a été trés courtois et trés sympathique. Que dire de la cuisine ? Un régal ! Les plats sont copieux, riche en couleurs et en saveurs et les vins proposés pour les accompagner sont choisis avec beaucoup de passion et de pertinence. Nous avons découvert des vins délicieux accompagnant une cuisine généreuse et trés savoureuse. Merci à Marie, Philippe et Christophe pour ce séjour délicieux !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

Faisant parti d'un groupe pour un mariage, je recommande la gentillesse des membres du personnel. Le cadre est très sympa aussi. C'est lorsque l'on rentre dans les chambres que cela se gâte.
Une télé du genre que je branchais sur une bonne vielle Nintendo toute droit sortie des années 80. Pas de clim, pas de petit frigo, pas de fer à repasser, pas de petit guide dans la chambre sur les services proposés. Lampe de bureau de chez Bricorama des années 80 aussi enfin bref vous avez compris cet hôtel ne tiens pas la route pour un trois étoiles.

• Séjour en : juillet 2010