“Tout est parfait.”

Château de la Gressiere
“Tout est parfait.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous nous sommes maries en aout. C'etait plus que parfait. Tout a parfaitement ete orchestre par le gerant. Nous tenions egalement a souligner l'excellence du service et de la cuisine, la gentillesse du personnel ainsi que leur tres grande disponibilité. Le cadre est tout simplement magique. Tout est la pour passer un superbe séjour. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Pornic, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Le déroulement du mariage de notre fille au château de la Gressiere Samedi dernier a été parfait. Il s'est étalé du Vendredi soir au Dimanche après midi.
La disponibilité et l’écoute de la direction et du personnel ont été excellentes et Il faut y ajouter la gentillesse et l'efficacité.
Pour le repas, de l'avis de quasiment tous les convives, la qualité des plats servis a été remarquable (en particulier le Pavé de veau Rossini aux senteurs de truffes....vraiment délicieux).
Nous recommandons chaleureusement cet établissement et, étant de la région, nous pensons qu'il n'y a pas de proposition équivalente aux alentours en qualité et en quantité (mariages de 150/170 personnes)
Un grand merci de notre part au gérant, ainsi qu’au personnel.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas utilisé les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous nous sommes mariés au Château début juillet (2013) et étions absolument ravis des prestations offertes. L'équipe a été ultra disponible durant la préparation de la fête et tout s'est passé a merveille. Contrairement à un avis lu ci dessous, le gérant était aux petits soins. Nos invités ont profité de la piscine, le samedi matin et bien sur le dimanche lors du retour de mariage !
Bien sur, le cadre est magnifique et nos proches ont été ravis des chambres.

Nous reviendrons !

Ps : les photos de terrasse mal entretenue ne sont plus d'actualité puisqu'elles datent de l'ancien gérant (2011-2012).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Moutiers-en-Retz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Après un week-end en amoureux au château je remercie le personnel pour l'accueil et le sourire de chacun à notre égard. Je conseille cet établissement volontiers à tous mes amis. La piscine est très agréable également.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons eu l'occasion de nous rendre dans ce château pour la célébration de notre mariage fin juin 2013. Nous en gardons un souvenir mémorable : un cadre idyllique, un repas d'excellente qualité et apprécié à l'unanimité par tous nos invités, un personnel disponible, souriant et agréable, et un gérant dont l'objectif était de rendre cette journée inoubliable.
Nous avons passé tout le week end sur place, du vendredi soir au dimanche soir, avec un cadre magnifique et des chambres de château toutes personnalisées. La chambre nuptiale porte bien son nom (à découvrir).
Nous n'avons eu que des compliments sur notre mariage, en grande partie liés au cadre et au repas.
Nous aurons l'occasion d'y retourner pour aller déguster un très bon repas, et notamment leur saumon fumé maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pornic, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

"Tout ce qui est excessif est insignifiant". C'est la première réaction que m'a inspiré la lecture des derniers avis publiés sur ce site.
Personnellement, je tiens à faire part des retours positifs exprimés par la quasi-totalité des personnes invitées à ce mariage :
- Le site : château de caractère dans un parc agréable, avec des installations de qualité : Salle de réception, hôtel, piscine.
- La restauration : un cocktail et un repas unanimement appréciés avec des produits et une préparation de très grande qualité.
- Le service : effectué par un personnel attentif, disponible, souriant et très professionnel.

De plus, la préparation de cette réception, effectuée en étroite relation avec le gérant, a toujours été marquée par des relations cordiales, professionnelles, avec le souci permanent de notre satisfaction.
En conclusion, un endroit à recommander où nous retournerons volontiers.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous venons de passer le we au château de la Gressière. Fort heureusement le temps magnifique et l'ambiance du mariage nous ont permis de passer outre les nombreux désagréments occasionnés par ce séjour !
L'état global de propreté laisse grandement à désirer, les chambres sont vieillottes, le service est inexistant, le personnel pas professionnel et le gérant acariâtre !! pas de petit déjeuner possible le dimanche matin, pas de service (même payant) pour la piscine ou les terrasses (pas de serviette ni de boissons, pas d'encas). En descendant au brunch, lequel commençait à 11h, le gérant nous a demandé fort peu poliment de quitter la chambre. On peut comprendre que celles-ci doivent être prêtes pour l'arrivée de nouveaux clients mais il y a une façon de présenter les choses, par exemple "Merci de bien vouloir libérer la chambre suite au brunch et si possible vers midi afin que nous puissions la nettoyer." Le gérant a passé le we à nous surveiller, son discours consistait à nous dire qu'il n'aimait pas les mariages dans son établissement. Qu'il se rassure, personne dans les participants et donc dans leurs relations, n'auront l'idée saugrenue d'y retourner. Fuyez braves gens, lieu à éviter à tout prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Karine et André D, Responsable commercial de Château de la Gressiere, a répondu à cet avis, 24 novembre 2015
Cher client,

Le Château de la Gressière a été repris par de nouveaux propriétaires. C'est après deux mois de rénovation que nous avons ouvert en février 2014, nous vous invitons donc à venir découvrir le château sous un nouvel angle avec une toute nouvelle équipe.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Cordialement

N° 1 sur 1 à La Plaine-sur-Mer
Hotel Beau Soleil
Hotel Beau Soleil
N° 3 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Château de la Gressiere ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Gressiere

Établissement : Château de la Gressiere
Adresse: Rue de la Noue Fleurie, 44760 La Bernerie-en-Retz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Bernerie-en-Retz
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à La Bernerie-en-Retz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Gressiere 3*
Bienvenue au Château de la Gressière. C’est dans une ambiance chic et détendue que Karine et André vous accueillent tout au long de l’année dans leurs 13 chambres et leur restaurant Terre de Jade. Pour vos réceptions, mariages, anniversaires…vous apprécierez cet endroit pour la beauté de son parc arboré. Nous accueillons également vos séminaires et événements d’entreprises pour un moment de réflexion dans un lieu d’exception. Terrasse, Sauna, Piscine extérieure et Jacuzzi aux beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Gressiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Gressiere La Bernerie-En-Retz