“Très décevant”

Château de la Gressiere
Avis publié : 12 novembre 2013

Je suis allée déjeuner au restaurant début juillet 2013. La cuisine est très décevante. On m'a servi des pétoncles avec de gros morceaux de lard très gras,des petits poissons panés,genre soles plein d'arêtes;nous ne voulions pas de dessert trop sucré,aussi j'ai demandé une coupe de fraises ou de framboises; "pas de problême" , nous a-t-on répondu...en fait ,on nous a apporté une assiette de fruits durs,glacés,sortant du réfrigérateur...seul le morceau d'ananas était bon. Le pain, de la baguette blanche , était insipide ; un carré de chocolat sans intêret a été servi avec le café . Très déçue , j'ai écrit quelques jours après à la direction....pas de réponse !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous nous sommes maries en aout. C'etait plus que parfait. Tout a parfaitement ete orchestre par le gerant. Nous tenions egalement a souligner l'excellence du service et de la cuisine, la gentillesse du personnel ainsi que leur tres grande disponibilité. Le cadre est tout simplement magique. Tout est la pour passer un superbe séjour. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Le déroulement du mariage de notre fille au château de la Gressiere Samedi dernier a été parfait. Il s'est étalé du Vendredi soir au Dimanche après midi.
La disponibilité et l’écoute de la direction et du personnel ont été excellentes et Il faut y ajouter la gentillesse et l'efficacité.
Pour le repas, de l'avis de quasiment tous les convives, la qualité des plats servis a été remarquable (en particulier le Pavé de veau Rossini aux senteurs de truffes....vraiment délicieux).
Nous recommandons chaleureusement cet établissement et, étant de la région, nous pensons qu'il n'y a pas de proposition équivalente aux alentours en qualité et en quantité (mariages de 150/170 personnes)
Un grand merci de notre part au gérant, ainsi qu’au personnel.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas utilisé les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous nous sommes mariés au Château début juillet (2013) et étions absolument ravis des prestations offertes. L'équipe a été ultra disponible durant la préparation de la fête et tout s'est passé a merveille. Contrairement à un avis lu ci dessous, le gérant était aux petits soins. Nos invités ont profité de la piscine, le samedi matin et bien sur le dimanche lors du retour de mariage !
Bien sur, le cadre est magnifique et nos proches ont été ravis des chambres.

Nous reviendrons !

Ps : les photos de terrasse mal entretenue ne sont plus d'actualité puisqu'elles datent de l'ancien gérant (2011-2012).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Après un week-end en amoureux au château je remercie le personnel pour l'accueil et le sourire de chacun à notre égard. Je conseille cet établissement volontiers à tous mes amis. La piscine est très agréable également.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons eu l'occasion de nous rendre dans ce château pour la célébration de notre mariage fin juin 2013. Nous en gardons un souvenir mémorable : un cadre idyllique, un repas d'excellente qualité et apprécié à l'unanimité par tous nos invités, un personnel disponible, souriant et agréable, et un gérant dont l'objectif était de rendre cette journée inoubliable.
Nous avons passé tout le week end sur place, du vendredi soir au dimanche soir, avec un cadre magnifique et des chambres de château toutes personnalisées. La chambre nuptiale porte bien son nom (à découvrir).
Nous n'avons eu que des compliments sur notre mariage, en grande partie liés au cadre et au repas.
Nous aurons l'occasion d'y retourner pour aller déguster un très bon repas, et notamment leur saumon fumé maison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

"Tout ce qui est excessif est insignifiant". C'est la première réaction que m'a inspiré la lecture des derniers avis publiés sur ce site.
Personnellement, je tiens à faire part des retours positifs exprimés par la quasi-totalité des personnes invitées à ce mariage :
- Le site : château de caractère dans un parc agréable, avec des installations de qualité : Salle de réception, hôtel, piscine.
- La restauration : un cocktail et un repas unanimement appréciés avec des produits et une préparation de très grande qualité.
- Le service : effectué par un personnel attentif, disponible, souriant et très professionnel.

De plus, la préparation de cette réception, effectuée en étroite relation avec le gérant, a toujours été marquée par des relations cordiales, professionnelles, avec le souci permanent de notre satisfaction.
En conclusion, un endroit à recommander où nous retournerons volontiers.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
N° 2 sur 4 à La Bernerie-en-Retz
Le Clos Du Moulin
Le Clos Du Moulin
N° 3 sur 4 à La Bernerie-en-Retz

Vous connaissez Château de la Gressiere ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Gressiere

Adresse: Rue de la Noue Fleurie, 44760 La Bernerie-en-Retz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Bernerie-en-Retz
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à La Bernerie-en-Retz
Catégorie de prix : 74€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Gressiere 3*
Bienvenue au Château de la Gressière. C’est dans une ambiance chic et détendue que Karine et André vous accueillent tout au long de l’année dans leurs 13 chambres et leur restaurant Terre de Jade. Pour vos réceptions, mariages, anniversaires…vous apprécierez cet endroit pour la beauté de son parc arboré. Nous accueillons également vos séminaires et événements d’entreprises pour un moment de réflexion dans un lieu d’exception. Terrasse, Sauna, Piscine extérieure et Jacuzzi aux beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Gressiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Gressiere La Bernerie-En-Retz