“notre avis sur une soirée saint valentin ..”

Château de la Gressiere
Avis publié : 23 février 2014

L'établissement d'un charme très agréable, ainsi que par par son accueil très convivial, nous a permis de passer une très agréable soirée de fête, en toute intimité, une cuisine raffinée et imprégnée de saveurs délicates, tout en offrant une saveur de la grande gastronomie du sud ouest ...les vins bien en rapport avec les plats proposés.
Les chambres sont parfaitement décorés, tout en respectant le style et l’ambiance du château, le petit déjeuner servi le lendemain matin, était aux attentes de notre espérance..
Le tout toujours accompagné par la direction ainsi son équipe de chaleureuses attentions..
En conclusion, nous avons passé un court, mais très bons séjour..
Marie et Claude

Astuce pour la chambre : Pour obtenir la chambre de son choix, il est conseillé de le préciser à la réservation
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

très agréable séjour au chateau de la gréssière, acceuil chaleureux par les nouveaux propiètaires.
Belle chambre avec vue sur la mer, malgré le soleil qui n'était pas présent.
Avons bien mangé durant notre séjour dans une belle salle de restaurant qui allie le moderne dans de l'ancien.
Un parc arboré et entretenue, pas pu profité de la piscine.

Astuce pour la chambre : prendre vue sur la mer et le parc.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Accueil chaleureux
Cuisine tip top mets fin et raffinée
Nouveau gérant très accueillant
Cadre très agréable dans un écran de verdure face à la mer dommage d'êtres passer en hiver je n'ai pas pu profiter de la piscine
Cave bien fournie

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Je suis allée déjeuner au restaurant début juillet 2013. La cuisine est très décevante. On m'a servi des pétoncles avec de gros morceaux de lard très gras,des petits poissons panés,genre soles plein d'arêtes;nous ne voulions pas de dessert trop sucré,aussi j'ai demandé une coupe de fraises ou de framboises; "pas de problême" , nous a-t-on répondu...en fait ,on nous a apporté une assiette de fruits durs,glacés,sortant du réfrigérateur...seul le morceau d'ananas était bon. Le pain, de la baguette blanche , était insipide ; un carré de chocolat sans intêret a été servi avec le café . Très déçue , j'ai écrit quelques jours après à la direction....pas de réponse !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous nous sommes maries en aout. C'etait plus que parfait. Tout a parfaitement ete orchestre par le gerant. Nous tenions egalement a souligner l'excellence du service et de la cuisine, la gentillesse du personnel ainsi que leur tres grande disponibilité. Le cadre est tout simplement magique. Tout est la pour passer un superbe séjour. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Le déroulement du mariage de notre fille au château de la Gressiere Samedi dernier a été parfait. Il s'est étalé du Vendredi soir au Dimanche après midi.
La disponibilité et l’écoute de la direction et du personnel ont été excellentes et Il faut y ajouter la gentillesse et l'efficacité.
Pour le repas, de l'avis de quasiment tous les convives, la qualité des plats servis a été remarquable (en particulier le Pavé de veau Rossini aux senteurs de truffes....vraiment délicieux).
Nous recommandons chaleureusement cet établissement et, étant de la région, nous pensons qu'il n'y a pas de proposition équivalente aux alentours en qualité et en quantité (mariages de 150/170 personnes)
Un grand merci de notre part au gérant, ainsi qu’au personnel.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas utilisé les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous nous sommes mariés au Château début juillet (2013) et étions absolument ravis des prestations offertes. L'équipe a été ultra disponible durant la préparation de la fête et tout s'est passé a merveille. Contrairement à un avis lu ci dessous, le gérant était aux petits soins. Nos invités ont profité de la piscine, le samedi matin et bien sur le dimanche lors du retour de mariage !
Bien sur, le cadre est magnifique et nos proches ont été ravis des chambres.

Nous reviendrons !

Ps : les photos de terrasse mal entretenue ne sont plus d'actualité puisqu'elles datent de l'ancien gérant (2011-2012).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
N° 2 sur 4 à La Bernerie-en-Retz
Le Clos Du Moulin
Le Clos Du Moulin
N° 3 sur 4 à La Bernerie-en-Retz

Vous connaissez Château de la Gressiere ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Gressiere

Adresse: Rue de la Noue Fleurie, 44760 La Bernerie-en-Retz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Bernerie-en-Retz
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à La Bernerie-en-Retz
Catégorie de prix : 74€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Gressiere 3*
Bienvenue au Château de la Gressière. C’est dans une ambiance chic et détendue que Karine et André vous accueillent tout au long de l’année dans leurs 13 chambres et leur restaurant Terre de Jade. Pour vos réceptions, mariages, anniversaires…vous apprécierez cet endroit pour la beauté de son parc arboré. Nous accueillons également vos séminaires et événements d’entreprises pour un moment de réflexion dans un lieu d’exception. Terrasse, Sauna, Piscine extérieure et Jacuzzi aux beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Gressiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Gressiere La Bernerie-En-Retz