“TRES BIEN”

Château de la Gressiere
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons découvert le château de la gressiere avec plaisir. Un accueil très chaleureux. Une ambiance très conviviale et détendue. Nous avons profité du spa.
Au restaurant nous avons très bien dîné installé dans de confortable fauteuils club. Les plats étaient d'une grande qualité. prix correct. Bonne adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passe une très belle soirée dans ce petit château . En effet accueil très chaleureux et sourire de la propriétaire tout au Long de la soirée . Rapport qualité prix très honorable , idem pour la carte des vins . Nous avons dîné assis dans leurs très beaux vieux clubs en cuir et ce fut très plaisant et aussi très bon ! C est la première fois que nous venions et je le recommande .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Changement de gérant en début 2014. Du coup, TOUT a changé...sauf les murs!!!!! André et sa charmante épouse Karine accueillent le visiteur dans une ambiance chaleureuse et conviviale, sans chi-chi, largement au delà de ce à quoi nous avaient habitué les anciens gérants (dont il vaut mieux oublier le nom...) un soin particulier est donné à ce qu'il y a dans l'assiette: produits du terroir, mets cuisinés avec élégance et sobriété, délicatesse dans les cuissons des poissons et des viandes, originalité dans les accompagnements... On n'es pas dans un gastro, certes, mais de toutes façons c'est pas ce qu'on demande!! Ici, c'est de la bonne cuisine, de la vraie cuisine. Point barre. Et en plus, c'est généreux! Que demander de plus?
question hébergement, les chambres ont été rénovées, c'est pas du grand, grand luxe, mais la propreté et le soin sont présents. Classe, sans excès... en harmonie avec le cadre. d'autre part, un bel effort a été donné sur le jardin et la terrasse, avec notamment l'aménagement d'un espace piscine et spa... Tout pour passer un bon moment.

Astuce pour la chambre : la chambre 102... largement plus grande et spacieuse.. avec vue sur la mer, là-bas...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2014

L'établissement d'un charme très agréable, ainsi que par par son accueil très convivial, nous a permis de passer une très agréable soirée de fête, en toute intimité, une cuisine raffinée et imprégnée de saveurs délicates, tout en offrant une saveur de la grande gastronomie du sud ouest ...les vins bien en rapport avec les plats proposés.
Les chambres sont parfaitement décorés, tout en respectant le style et l’ambiance du château, le petit déjeuner servi le lendemain matin, était aux attentes de notre espérance..
Le tout toujours accompagné par la direction ainsi son équipe de chaleureuses attentions..
En conclusion, nous avons passé un court, mais très bons séjour..
Marie et Claude

Astuce pour la chambre : Pour obtenir la chambre de son choix, il est conseillé de le préciser à la réservation
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

très agréable séjour au chateau de la gréssière, acceuil chaleureux par les nouveaux propiètaires.
Belle chambre avec vue sur la mer, malgré le soleil qui n'était pas présent.
Avons bien mangé durant notre séjour dans une belle salle de restaurant qui allie le moderne dans de l'ancien.
Un parc arboré et entretenue, pas pu profité de la piscine.

Astuce pour la chambre : prendre vue sur la mer et le parc.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Accueil chaleureux
Cuisine tip top mets fin et raffinée
Nouveau gérant très accueillant
Cadre très agréable dans un écran de verdure face à la mer dommage d'êtres passer en hiver je n'ai pas pu profiter de la piscine
Cave bien fournie

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Je suis allée déjeuner au restaurant début juillet 2013. La cuisine est très décevante. On m'a servi des pétoncles avec de gros morceaux de lard très gras,des petits poissons panés,genre soles plein d'arêtes;nous ne voulions pas de dessert trop sucré,aussi j'ai demandé une coupe de fraises ou de framboises; "pas de problême" , nous a-t-on répondu...en fait ,on nous a apporté une assiette de fruits durs,glacés,sortant du réfrigérateur...seul le morceau d'ananas était bon. Le pain, de la baguette blanche , était insipide ; un carré de chocolat sans intêret a été servi avec le café . Très déçue , j'ai écrit quelques jours après à la direction....pas de réponse !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
N° 4 sur 8 à Pornic
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 5 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Château de la Gressiere ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Gressiere

Adresse: Rue de la Noue Fleurie, 44760 La Bernerie-en-Retz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Bernerie-en-Retz
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à La Bernerie-en-Retz
Catégorie de prix : 76€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Gressiere 3*
Bienvenue au Château de la Gressière. C’est dans une ambiance chic et détendue que Karine et André vous accueillent tout au long de l’année dans leurs 13 chambres et leur restaurant Terre de Jade. Pour vos réceptions, mariages, anniversaires…vous apprécierez cet endroit pour la beauté de son parc arboré. Nous accueillons également vos séminaires et événements d’entreprises pour un moment de réflexion dans un lieu d’exception. Terrasse, Sauna, Piscine extérieure et Jacuzzi aux beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Gressiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Gressiere La Bernerie-En-Retz