“Sérénité” 5 sur 5 bulles

Château de la Gressiere
Vaud, Suisse
“Sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un moment de sérénité. Un cadre enchanteur, une piscine à débordement un Jacuzzi détente garantie. Un personnel à la hauteur au petit soin. Une cuisine découverte fais de produit frais avec un pain maison.

Un rapport qualité prix ajouté à la convivialité et une chose qui n'a aucun prix: Karine et André qui sont VRAIS, du coeur de la chaleur humaine. A recommander pour ceux qui veulent simplement être choyé se reposer et partir à la découverte de la région.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer aucun bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Verton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons marié notre fille le 14 juin 2014 au château de la Gressière. Nous avons été enchantés de cette merveilleuse journée dans ce cadre magnifique. Très beau château très bien équipé avec chambres, vue sur mer dans un parc superbe avec piscine et spa.
Les prestations ont été à la hauteur de nos attentes et même plus : cocktail du midi pris sur la terrasse avec les amuses bouches très recherchées, repas excellent avec des produits frais, rien à redire.
Le soir nous avions un cocktail dinatoire pris aussi sur la terrasse qui a enchanté tous nos invités par des prestations atelier, et amuses bouches faites maison d'une grande qualité.
C'est une journée mémorable qui restera dans la mémoire de tous nos convives et nous recommandons fortement cet endroit pour toutes cérémonies.
Bravo à Karine, André, Ancelin, le chef cuisinier et le personnel pour leur gentillesse, leur attention pour nous rendre cette journée inoubliable.
Mme C.V

Astuce pour la chambre : Rien à redire sur les chambres, très propres. Il y a eu un relooking de fait dans chaque chambre pa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes venus en famille avec nos deux enfants (6 et 4 ans). L'accueil qui nous a été réservée a été excellent.
Les chambres rénovées sont très jolies mais celles qui ne le sont pas encore ont également un charme fou. Le château est en excellent état et contribue au dépaysement.
La vue depuis les chambres est très agréable et le calme qui règne est reposant.
Nous avons diné le soir au restaurant Terre de Jade où les plats étaient tous aussi délicieux les uns que les autres.
Nous n'avons pas testé la piscine et le spa mais nous avons vu d'autres clients en profiter (mois de mai).
A recommander en famille ou pour une parenthèse amoureuse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ramatuelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons découvert le château de la gressiere avec plaisir. Un accueil très chaleureux. Une ambiance très conviviale et détendue. Nous avons profité du spa.
Au restaurant nous avons très bien dîné installé dans de confortable fauteuils club. Les plats étaient d'une grande qualité. prix correct. Bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bouguenais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons passe une très belle soirée dans ce petit château . En effet accueil très chaleureux et sourire de la propriétaire tout au Long de la soirée . Rapport qualité prix très honorable , idem pour la carte des vins . Nous avons dîné assis dans leurs très beaux vieux clubs en cuir et ce fut très plaisant et aussi très bon ! C est la première fois que nous venions et je le recommande .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Changement de gérant en début 2014. Du coup, TOUT a changé...sauf les murs!!!!! André et sa charmante épouse Karine accueillent le visiteur dans une ambiance chaleureuse et conviviale, sans chi-chi, largement au delà de ce à quoi nous avaient habitué les anciens gérants (dont il vaut mieux oublier le nom...) un soin particulier est donné à ce qu'il y a dans l'assiette: produits du terroir, mets cuisinés avec élégance et sobriété, délicatesse dans les cuissons des poissons et des viandes, originalité dans les accompagnements... On n'es pas dans un gastro, certes, mais de toutes façons c'est pas ce qu'on demande!! Ici, c'est de la bonne cuisine, de la vraie cuisine. Point barre. Et en plus, c'est généreux! Que demander de plus?
question hébergement, les chambres ont été rénovées, c'est pas du grand, grand luxe, mais la propreté et le soin sont présents. Classe, sans excès... en harmonie avec le cadre. d'autre part, un bel effort a été donné sur le jardin et la terrasse, avec notamment l'aménagement d'un espace piscine et spa... Tout pour passer un bon moment.

Astuce pour la chambre : la chambre 102... largement plus grande et spacieuse.. avec vue sur la mer, là-bas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

L'établissement d'un charme très agréable, ainsi que par par son accueil très convivial, nous a permis de passer une très agréable soirée de fête, en toute intimité, une cuisine raffinée et imprégnée de saveurs délicates, tout en offrant une saveur de la grande gastronomie du sud ouest ...les vins bien en rapport avec les plats proposés.
Les chambres sont parfaitement décorés, tout en respectant le style et l’ambiance du château, le petit déjeuner servi le lendemain matin, était aux attentes de notre espérance..
Le tout toujours accompagné par la direction ainsi son équipe de chaleureuses attentions..
En conclusion, nous avons passé un court, mais très bons séjour..
Marie et Claude

Astuce pour la chambre : Pour obtenir la chambre de son choix, il est conseillé de le préciser à la réservation
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 3 sur 8 à Pornic
Logis Le Calluna
Logis Le Calluna
N° 1 sur 1 à Prefailles

Vous connaissez Château de la Gressiere ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Gressiere

Établissement : Château de la Gressiere
Adresse: Rue de la Noue Fleurie, 44760 La Bernerie-en-Retz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Bernerie-en-Retz
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à La Bernerie-en-Retz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Gressiere 3*
Bienvenue au Château de la Gressière. C’est dans une ambiance chic et détendue que Karine et André vous accueillent tout au long de l’année dans leurs 13 chambres et leur restaurant Terre de Jade. Pour vos réceptions, mariages, anniversaires…vous apprécierez cet endroit pour la beauté de son parc arboré. Nous accueillons également vos séminaires et événements d’entreprises pour un moment de réflexion dans un lieu d’exception. Terrasse, Sauna, Piscine extérieure et Jacuzzi aux beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Gressiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Gressiere La Bernerie-En-Retz