“Séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Château de la Gressiere

Château de la Gressiere
“Séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Etablissement vraiment accueillant, des propriétaires et du personnel charmants !! pas de manières et très accessibles et c'était très bien comme cela, un peu comme à la maison! Nous y avons été en famille avec notamment une personne âgée, les locaux ne sont pas forcément adaptés quand il y a des problèmes de mobilité, mais le personnel a toujours été très attentif et aux petits soins ! Le cadre est vraiment magnifique, la piscine très agréable, chauffée en plus. Le restaurant est de très bonne qualité, la cuisine est imaginative et surtout délicieuse ! Un endroit reposant. En gros, bravo !!

Astuce pour la chambre : Le WIFI est gratuit et disponible que dans certaines chambres, le château ayant de vieux et gros mur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment. Cadre magnifique avec piscine à débordement vue mer, terrasse du tonnerre,chambres vues sur piscine,propriétaires très chaleureux et patients. Ils sont vraiment aux petits soins...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Mon mari et moi avons fêté nos 10 ans de mariage en Août 2013 avec toute notre petite famille qui était logée au Château. Nous y avons passé une journée magnifique avec piscine privée. Tout le monde était enchanté. Très bon accueil, restaurant sublime, un apéritif sur la terrasse avec vue sur la piscine du tonnerre!!! Et quelle patience pour nous prendre en photo tous sur les marches du Château. Et quelle vue : sur la mer bien sûr. Un bois pour s'y promener. Les enfants étaient ravis.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien mais un petit plus pour celles vue sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vaud, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un moment de sérénité. Un cadre enchanteur, une piscine à débordement un Jacuzzi détente garantie. Un personnel à la hauteur au petit soin. Une cuisine découverte fais de produit frais avec un pain maison.

Un rapport qualité prix ajouté à la convivialité et une chose qui n'a aucun prix: Karine et André qui sont VRAIS, du coeur de la chaleur humaine. A recommander pour ceux qui veulent simplement être choyé se reposer et partir à la découverte de la région.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer aucun bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Verton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons marié notre fille le 14 juin 2014 au château de la Gressière. Nous avons été enchantés de cette merveilleuse journée dans ce cadre magnifique. Très beau château très bien équipé avec chambres, vue sur mer dans un parc superbe avec piscine et spa.
Les prestations ont été à la hauteur de nos attentes et même plus : cocktail du midi pris sur la terrasse avec les amuses bouches très recherchées, repas excellent avec des produits frais, rien à redire.
Le soir nous avions un cocktail dinatoire pris aussi sur la terrasse qui a enchanté tous nos invités par des prestations atelier, et amuses bouches faites maison d'une grande qualité.
C'est une journée mémorable qui restera dans la mémoire de tous nos convives et nous recommandons fortement cet endroit pour toutes cérémonies.
Bravo à Karine, André, Ancelin, le chef cuisinier et le personnel pour leur gentillesse, leur attention pour nous rendre cette journée inoubliable.
Mme C.V

Astuce pour la chambre : Rien à redire sur les chambres, très propres. Il y a eu un relooking de fait dans chaque chambre pa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes venus en famille avec nos deux enfants (6 et 4 ans). L'accueil qui nous a été réservée a été excellent.
Les chambres rénovées sont très jolies mais celles qui ne le sont pas encore ont également un charme fou. Le château est en excellent état et contribue au dépaysement.
La vue depuis les chambres est très agréable et le calme qui règne est reposant.
Nous avons diné le soir au restaurant Terre de Jade où les plats étaient tous aussi délicieux les uns que les autres.
Nous n'avons pas testé la piscine et le spa mais nous avons vu d'autres clients en profiter (mois de mai).
A recommander en famille ou pour une parenthèse amoureuse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ramatuelle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons découvert le château de la gressiere avec plaisir. Un accueil très chaleureux. Une ambiance très conviviale et détendue. Nous avons profité du spa.
Au restaurant nous avons très bien dîné installé dans de confortable fauteuils club. Les plats étaient d'une grande qualité. prix correct. Bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Prefailles
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Château de la Gressiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de la Gressiere

Établissement : Château de la Gressiere
Adresse: Rue de la Noue Fleurie, 44760 La Bernerie-en-Retz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Bernerie-en-Retz
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à La Bernerie-en-Retz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Gressiere 3*
Bienvenue au Château de la Gressière. C’est dans une ambiance chic et détendue que Karine et André vous accueillent tout au long de l’année dans leurs 13 chambres et leur restaurant Terre de Jade. Pour vos réceptions, mariages, anniversaires…vous apprécierez cet endroit pour la beauté de son parc arboré. Nous accueillons également vos séminaires et événements d’entreprises pour un moment de réflexion dans un lieu d’exception. Terrasse, Sauna, Piscine extérieure et Jacuzzi aux beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Gressiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Gressiere La Bernerie-En-Retz