“EXCELLENT RESTAURANT”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 juillet 2013

Difficile de réserver une table dans ce restaurant qui n'a rien d'attrayant en facade.Mais ce jour nous n'avons pas été décus.Nous avons recu un très bon accueil par la patronne et nous avons opté pour la suggestion du chef .Vraiment un menu dégustation ,des produits frais et saveurs diverses Mises en bouche,trou normand etc....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Artimon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Restaurant à la facade non tapageuse,mais décor à l'interieur simple et agréable.
accueil fort sympathique de la patronne qui vous met à l'aise.
plusieurs menus à la carte ,mais si vous prenez la suggestion du chef vous effectuerez le meilleur choix.plats raffinés.

Avis publié: 13 juillet 2013

Un couple charmant de restaurateur aguerrit et passionné!
Une farandole de saveurs, de produits frais, de préparations traditionnelles adaptées aux saveurs et méthodes modernes. Des idées, de la recherche, que demander de plus!!!
Un endroit réputé, donc il faut obligatoirement réserver...

Avis publié: 2 juillet 2013

tellement difficile de reserver une table ds cette salle minuscule qu'on hésite à le recommander
pour avoir une chance de goûter cette cuisine inventive et juste
c'est vrai, la facade n'est pas accueillante mais passez la porte et vs constaterez que la
patronne sait vs faire oublier ce premier abord
rapport qualité prix rarement égalé avec des produits frais et de saison

Avis publié: 19 avril 2013

Nous voulions tester ce restaurant depuis très longtemps car il a une renommée. Réservations toujours complètes en saison car la salle est petite.
Nous avons découvert une cuisine extraordinaire, des mélanges de saveurs, des plats sortant de l'ordinaire. Belle carte, difficile de faire un choix, on a envie de tout goûter!
Les desserts également sont à tomber.On va de surprise en surprise. C'est vraiment une adresse à retenir. Nous félicitons le chef et son épouse qui font tourner cet établissement d'une main de maître.

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Artimon ?