“Fabuleux”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

TOP !
Le service est très gentil, de bons conseils et très souriants!
Les assiettes sont un régal pour les yeux et les papilles ! Un bonheur de déguster des produits frais, parfaitements assaisonés , préparés.
A refaire très vite !!!

119123 avis sur 133

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous y sommes allés à plusieurs reprises, et nous sommes retournés ce jeudi midi, rien à redire. Excellent cuisine, raffinée avec des sauces onctueuses, un vrai délice. Nous avions réservé 1 semaine à l'avance car petit restaurant qui ne paye pas de mine (20 couverts pas plus). Le chef est un maître en la matière aidée par son épouse en salle qui effectue un service parfait. A RECOMMANDER sans hésitation, nous y retournerons.

Avis publié : 30 juillet 2013

Le meilleur de tous les restaurants que j'ai fait et ca n'est pas peu dire ! Des menus originaux sans trop en faire, des saveurs incroyables. Il est petit par la taille, mais le cadre est très beau et l'accueil est vraiment chaleureux. Je me permet un conseil : prendre le menu surprise du chef. Vous ne choisissez rien, c'est le chef qui le fait ! mises en bouche, entrée, poisson, granité en guise de trou normand, plat, fromage et dessert. Ca peut paraitre beaucoup, mais les parts sont très justement calculées, tout ca pour dire que c'est fabuleux !

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous sommes revenus 4 fois durant le mois de juillet 2013 toujours le même plaisir pour une cuisine recherchée de qualité , fraîcheur et inventive.
Mériterait une étoile quand on compare aux étoilés de la région lyonnaise.
Le problème est de trouver de la place!!!

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous y retournons mercredi. Nous y avons fêter les 40 de mon maris en 2011, le resto était réservé quasiment pour nous très longtemps à l'avance (3 mois) car comme il est dit ici il est assez petit et hors saison il n'est ouvert que du jeudi soir au dimanche soir il me semble.
La cuisine est excellente, la présentation des plats est recherchée, les entrées, plats et desserts sont originaux et réalisés avec des produits locaux et frais bien entendu. Les vins sont assortis aux plats et les conseils en la matière sont excellents. Le rapport qualité/prix est imbattable.

Franchement c'est LE resto à faire dans le coin sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique
Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Artimon ?