“n'oubliez pas de réserver”
Avis sur L'Artimon

L'Artimon
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à La Bernerie-en-Retz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Pornic, France
“n'oubliez pas de réserver”
Avis écrit le 14 février 2014

endroit ou nous nous rendons régulièrement pour de grandes occasions et qui ne nous a JAMAIS déçus ! fait devenu rare de nos jours !

Visité en décembre 2013

Chauvé
“Délicieux”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous connaissions le restaurant mais avons découvert pour les fêtes le service traiteur, remarquable, très fin et tout est bien expliqué. Toujours un rapport qualité prix exceptionnel !!!

• Visité en décembre 2013
“L'excellence!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Tout est parfait !Un excellent rapport qualité-prix;un service charmant et efficace;tout est délicieux,y compris le petit amuse-bouche au début du repas,les pains ,le chocolat servi avec le café. Les vins au verre sont à un prix très raisonnable. Saumon et foie gras sont fabriqués par le Chef....une petite salle conviviable de 20 couverts. L'été,il faut réserver très à l'avance....

Visité en juillet 2013
Dubaï, Émirats arabes unis
“Fabuleux”
Avis écrit le 30 septembre 2013

TOP !
Le service est très gentil, de bons conseils et très souriants!
Les assiettes sont un régal pour les yeux et les papilles ! Un bonheur de déguster des produits frais, parfaitements assaisonés , préparés.
A refaire très vite !!!

• Visité en juillet 2013
Pornic, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y sommes allés à plusieurs reprises, et nous sommes retournés ce jeudi midi, rien à redire. Excellent cuisine, raffinée avec des sauces onctueuses, un vrai délice. Nous avions réservé 1 semaine à l'avance car petit restaurant qui ne paye pas de mine (20 couverts pas plus). Le chef est un maître en la matière aidée par son épouse en salle qui effectue un service parfait. A RECOMMANDER sans hésitation, nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

La Bernerie-en-Retz, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Artimon ?