“Très bonne table.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

A chaque fois que nous allons à ce restaurant nous avons toujours le même plaisir par la qualite,la fraîcheur et la finesse des plats.Seul problème la disponibilité d'une table !Une des meilleurs tables de Loire Atlantique.Prix correct.

Avis publié : 28 février 2014

Tout petit restaurant, toujours complet et on comprend pourquoi, c'est excellent raffiné, les patrons sont très sympathique, bref parfait.

Avis publié : 14 février 2014

endroit ou nous nous rendons régulièrement pour de grandes occasions et qui ne nous a JAMAIS déçus ! fait devenu rare de nos jours !

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous connaissions le restaurant mais avons découvert pour les fêtes le service traiteur, remarquable, très fin et tout est bien expliqué. Toujours un rapport qualité prix exceptionnel !!!

Avis publié : 12 novembre 2013

Tout est parfait !Un excellent rapport qualité-prix;un service charmant et efficace;tout est délicieux,y compris le petit amuse-bouche au début du repas,les pains ,le chocolat servi avec le café. Les vins au verre sont à un prix très raisonnable. Saumon et foie gras sont fabriqués par le Chef....une petite salle conviviable de 20 couverts. L'été,il faut réserver très à l'avance....

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique
Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Artimon ?