“les meilleurs moules du 44”
Avis sur L'Océanic

L'Océanic
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à La Bernerie-en-Retz
Cuisines : Française
Avis publié : 25 août 2013

se restaurant serve les meilleur moules de la loire atlantique.je vous conseil les moules facon oceanic.et les glace aussi les sont enormes

Avis publié : 24 août 2013

Une bonne surprise sur cette brasserie qui nous avait été conseillée. Nous cherchions une bonne adresse pour manger des moules frites, même si ça parait banal, leur recette de moules "océanic" avec ail, crème et persil est délicieuse, copieuse et bon marché. Les glaces sont très bonnes également. Service efficace !

Avis publié : 12 août 2013

Bonne surprise pour cette brasserie proposant des plats simples mais très bien préparés et bien servis. La seconde surprise vient de l'addition qui est très légère.

Avis publié : 14 juillet 2013

C'est toujours un plaisir que de faire une halte à l'océanique, l'accueil est très sympa et la cuisine plus que correcte pour une brasserie. Produits frais simples et bien travailler. Les moules sont copieusement servies et les glaces sont justes énormes!!!

Avis publié : 31 mars 2013

Nous y sommes allés en 2009, 2011 et 2012 à plusieurs reprises et nous n'avons pas été déçus. Si vous y allez goutez donc les moules océanic, une de leurs préparations vraiment excellentes.Nous avons toujours eu un accueil sympa, et les prix sont raisonnables. D'ailleurs nous retournons à La Bernerie en Juin cette année et l'Océanic est dans nos projets ! Par contre évitez le dimanche, sauf si vous aimez la foule.

Les voyageurs ayant consulté L'Océanic ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Océanic ?