“excellente moules mais.........” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Accès personnes handicapées
eurville bienville
“excellente moules mais.........”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Chaque année lors de nos vacances nous venons manger plusieurs fois dans ce restaurant tout y est agréable repas comme service,surtout les moules océanic sont excellentes ,, le seul hic regardez ou vous marchez , sauce curry , moules tombées à terre , vitres et murs remplis de traces indeterminées .....ne pas aller prendre un repas les jours d'affluence car les pauvres serveurs on bien du mal à se faufiler pour servir les tables ,renverses les aliments sur les clients !le rendement passe au détriment du bien être des clients , dommage..

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

chateaubriant
“Superbe brasserie ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous sommes venu un 16 août en famille et nous avons attendu seulement 5 minutes avant d'être placé, les moules Océanie sont excellente et les 700g sont bien dans l'assiette ! Nous y reviendrons sans hésiter, seul hic les toilettes pas très propre ( weekend end du 15 août donc beaucoup de passage).

Loire Atlantique
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

J'habite à 20 mn de la Bernerie et dès que la saison des moules démarre, cette excellente brasserie est l'un de nos lieux favoris pour déjeuner avant d'aller nous balader sur la côte. Les moules sont toujours fraîches, excellentes et la sauce Océanic est excellente !!!
L'accueil et le service sont toujours de très bonne qualité même en pleine saison. Allez y donc sans hésitation pour déguster les moules façon Océanic !

• Visité en juillet 2014
Cugand
“Excellente moules frites!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Prix très raisonnable pour la quantité, 700g de moules marinière pour 11€, et 11€50 pour 700g de moules océanic. Services rapide, restaurant très fréquenté, il faut arriver de bonne heure. Super restaurant!

La Flèche, France
“A recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Brasserie où je vais depuis des années, la nourriture est excellente surtout pour leurs moules frites et leur tartares.

Tout est bien et vous ne sortez pas en ayant faim...

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Océanic ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique
La Bernerie-en-Retz, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Océanic ?