L'Océanic
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à La Bernerie-en-Retz
Cuisines : Française
Avis publié : 27 août 2014

Dîner en semaine à 3, nous étions déjà venus l'année passée et nous avions apprécié notre repas et avons donc retenté l'expérience. Service rapide et personnel sympathique (même si c'est un peu l'usine...). Du choix à la carte et plats très bons (nous avons pris des viandes), il y a le choix pour les accompagnements et pour les sauces ce qui est un plus. Je ne sais pas si les frites sont maison mais en tout cas elles sont très bonnes. Nous en avons eu pour 38€ à 3, avec apéros et 50cl de vin, ce qui est très correct.

Un bon rapport rapport qualité/prix pour ce restaurant qui est rempli même en semaine en fin d'été. nous avons vu qu'il sert en continu et fait aussi traiteur !

Nous y retournerons sûrement, ce n'est pas un attrape touriste !

Avis publié : 27 août 2014

Chaque année lors de nos vacances nous venons manger plusieurs fois dans ce restaurant tout y est agréable repas comme service,surtout les moules océanic sont excellentes ,, le seul hic regardez ou vous marchez , sauce curry , moules tombées à terre , vitres et murs remplis de traces indeterminées .....ne pas aller prendre un repas les jours d'affluence car les pauvres serveurs on bien du mal à se faufiler pour servir les tables ,renverses les aliments sur les clients !le rendement passe au détriment du bien être des clients , dommage..

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Nous sommes venu un 16 août en famille et nous avons attendu seulement 5 minutes avant d'être placé, les moules Océanie sont excellente et les 700g sont bien dans l'assiette ! Nous y reviendrons sans hésiter, seul hic les toilettes pas très propre ( weekend end du 15 août donc beaucoup de passage).

Avis publié : 17 août 2014

J'habite à 20 mn de la Bernerie et dès que la saison des moules démarre, cette excellente brasserie est l'un de nos lieux favoris pour déjeuner avant d'aller nous balader sur la côte. Les moules sont toujours fraîches, excellentes et la sauce Océanic est excellente !!!
L'accueil et le service sont toujours de très bonne qualité même en pleine saison. Allez y donc sans hésitation pour déguster les moules façon Océanic !

Avis publié : 14 août 2014

Prix très raisonnable pour la quantité, 700g de moules marinière pour 11€, et 11€50 pour 700g de moules océanic. Services rapide, restaurant très fréquenté, il faut arriver de bonne heure. Super restaurant!

Les voyageurs ayant consulté L'Océanic ont aussi consulté

La Bernerie-en-Retz, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Océanic ?