“Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ne le dites pas!!”

Le Clos Du Moulin
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Mobil home bien agencé et propre. En revanche le service est réellement médiocre: TV avec problème de son signalé le 1er jour. Aucune intervention. Je renouvelle ma demande à la réception le 2nd jour, on me répond " ah non je n'ai prévenu personne, les clients la semaine dernière avaient deja signalé, mais on s'y habitue vous verrez..."!!! 4ème jour j'y retourne, la réceptionniste, limite plus excédée que moi me répond " elle s'allume votre TV non?!!" Oui mais pas de son... Donc payer 480€ pour 0 service, 3 minuscules piscines chauffées, pas chauffées, réserver le Jaccuzzi et se retrouver avec les clés du sauna "si si vous avez réservé le sauna, pas le Jaccuzzi!" C'est un peu se moquer des clients. Les responsables sont incapables de saluer leurs clients, et le camping ne sert en fait que d'agence immobilière pour vendre des mobil-home à des retraités de la région. Bref si vous êtes dynamiques, que vous ne voulez pas acheter de mobil home et que vous êtes polis et sympas, trouvez vous un autre camping!

• Séjour en : août 2013

À 1,7 km
Camping Les Ecureuils
Camping Les Ecureuils
N° 2 sur 4 à La Bernerie-en-Retz

Vous connaissez Le Clos Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Du Moulin

Adresse: 4 route du Moulin Neuf, 44760 La Bernerie-en-Retz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Bernerie-en-Retz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à La Bernerie-en-Retz
Catégorie de prix : 58€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Clos du Moulin, détente et bien-être toute l'année. CAMPING FAMILIAL BORD DE MER COTE ATLANTIQUE CAMPING FAMILIAL en BORD DE MER sur COTE ATLANTIQUE ouvert à l’année Sur la côte de Jade, face à l’île de Noirmoutier, vous recherchez calme et convivialité. Le camping du Clos du Moulin est là pour vous accueillir dans une ambiance familiale. Profitez de la plage à 1200 m, du plan d’eau de la Bernerie à 2500m ou détendez-vous sur un transat au bord de nos piscines chauffées ou dans notre espace bien-être... Quant à la plaine de jeux elle ravira petits et grands... Au départ du camping, une piste cyclable le « vélocéan » vous permettra d’effectuer de belles promenades en direction du marais breton ou des criques de Pornic. Nombreuses ballades en bord de mer, à pied ou à vélo... Pour votre hébergement sur le camping, plusieurs gammes de Mobil Homes s’offrent à vous ! ...Modulo, Grand Confort, Prestige ou VIP... Faites votre choix. Nous vous proposons également de devenir propriétaire de votre Mobil-Home (neuf ou d'occasion) sur notre camping. Résidence secondaire idéale pour vous et votre famille. Détente et oxygénation tout au long de l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.