“Idéal en famille”

Le Café Foch
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à La Bernerie-en-Retz
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Le Café Foch et sa carte variée, se veut tout d'abord un lieu pour tous. Un endroit « cosy chic », où l'on est dans un restaurant, mais "comme chez nous" On pense toujours aux Grands, Le Café Foch pense aussi aux petits et tout-petits!! Un coin enfant permet aux parents de pouvoir déjeuner ou dîner pendant que les enfants s'amusent!!
france
“Idéal en famille”
Avis écrit le 14 juin 2014

En vacances de Pâques pour une semaine à la Bernerie, nous avons découvert ce resto très sympa et y sommes revenus 4 fois dans la semaine !
Bon resto design et cosy pour les parents et une vraie belle salle de jeux pour les enfants qui ont adorés !
Très bonne cuisine. Menu du midi en semaine à prix imbattable pour la qualité. Les serveurs sont très sympas
Compromis idéal pour que les parents et les enfants soient contents !

• Visité en mai 2014

Pornic, France
“...et la déco en plus !”
Avis écrit le 14 février 2014

excellente adresse qui nous amène,nous Pornicais,à faire une dizaine de kilomètres afin ,surtout ,
de déguster le petit menu du marché toujours irréprochable !
Service sympa et sans "chichis".
un endroit que l'on peut recommander sans souci !!!

• Visité en février 2014
SAINT HERBLAIN
“Niveau brasserie prix restaurant”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Le cadre est agréable .Le personnel aimable .Le prix assez élevé pour une brasserie.
Quelques petites bavures un mojito servi avec du sel (un goût plutôt bizarre)pas une tuerie ,car difficile à avaler(le patron l'a reconnu et l'a changé)
Le service est rapide .C'est une bonne brasserie .

• Visité en janvier 2014
Nantes, France
“Une déco branchée, des plats sympathiques”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Ce n'est pas de la grande cuisine. Mais on y déjeune très bien, dans une superbe ambiance, avec un décor très tendance et une patronne très sympa. Les plats sont au niveau d'une bonne brasserie et se dégustent avec plaisir. Un endroit où l'on se sent bien que l'on soit seul, en famille ou avec des amis.

Visité en novembre 2013
thouare sur loire
“super”
Avis écrit le 4 août 2013

premier passage a l'improviste le 29 juillet 2013 super bonne table des nems aux curé nantais super un thon rouge géniale une bonne équipe
revenue avec mon beau frère et ma sœur le vendredi 2 aout nous avons passez une superbe soirée le groupe fachback a mis l'ambiance et se autour d'un super diner Marie la patronne est très agréable et toujours un petit mot sympa le patron nous a fait découvrir son mojito une turie enfin un lieu sympa ou il fait bon venir en amoureux ou en famille car Marie a même penser a aménager une pièce spéciale pour les enfants "ça fallait y penser"
moi je leurs souhaite de continuer longtemps et étant de Nantes j'y reviendrais souvent

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Café Foch ont aussi consulté

La Bernerie-en-Retz, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Café Foch ?