“Plutôt déçue”

Le Café Foch
Classé n° 6 sur 23 Restaurants à La Bernerie-en-Retz
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Le Café Foch et sa carte variée, se veut tout d'abord un lieu pour tous. Un endroit « cosy chic », où l'on est dans un restaurant, mais "comme chez nous" On pense toujours aux Grands, Le Café Foch pense aussi aux petits et tout-petits!! Un coin enfant permet aux parents de pouvoir déjeuner ou dîner pendant que les enfants s'amusent!!
Avis publié : 30 juillet 2017

Notre premier restaurant à notre arrivée à La Bernerie-en-Retz, nous y sommes allés suite aux bons/très bons commentaires lus. Malheureusement, nous restons sur un avis plus que mitigé.
Dès l'entrée, la première impression ne fut pas très positive car la propreté du sol en salle laissait à désirer et l'accueil n'était pas très souriant...
Prise de commande très rapide donc plutôt positif avec deux jeunes enfants.
On prend un apéritif et un jus de fruits pour le grand. Très rapidement, nous n'avions même pas bu la moitié de nos verres, qu'on nous amène les verres de vin commandés pour le repas et les plats arrivent...
Le menu enfant (frites/nuggets) avait tout du surgelé et ma salade fermière avait tout d'une salade en sachet et d'une assiette "déjà prête", tout était très froid et juste un filet de balsamique pour assaisonnement donc plutôt sec.
L'assiette de mon mari (pièce de bœuf et frites) ne lui a pas déplu mais un simple plat brasserie selon lui.
Service rapide mais il manque clairement le sourire et le dynamisme.
Les desserts n'avaient rien d'extraordinaire non plus.
70 euros pour 2 adultes (kir, menu plat/dessert, verre de vin et café) et un menu enfant, l'addition est élevée pour ce que nous y avons mangé.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2017

Tres bon rapport qualité prix, la carte est restreinte mais de bonne qualité et très frais, ils savent cuire le poisson c'est à dire peu cuit et ça c'est assez rare, nous y retournerons

Avis publié : 16 juin 2017

nous avons été très bien reçu, la carte m' a fait saliver et les plats ont été à la hauteur de mes attentes un régal pour les yeux et les papilles.... le cuisinier est présent en fin de service une bonne adresse .

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Le Foch nous a réservé un accueil sympathique dans un cadre spacieux à la déco aérée et originale.
La carte restreinte témoigne d'une cuisine réalisée à base de produits frais et locaux.
L'addition digeste comme le repas a conforté notre sentiment d'avoir fait le bon choix.

Martine et Daniel

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Quel bon moment encore passé à cette table !
L'accueil est agréable et chaleureux, le service professionnel.
Ce sera votre table si vous aimez les produits frais et merveilleusement préparés... vous ne risquez pas d'y trouver du surgelé. Aujourd'hui le filet de julienne et la brochette de gambas grillées étaient excellents... quelle saveur !
Leurs desserts sont également tous "maison", c'est un délice.
La terrasse est ensoleillée, et leur salle intérieure est magnifique avec son coin salon.
Bref, un sans faute ... pour nous la meilleure table en bord de mer et la plus proche de Nantes (40mn max)
C'est sûr, nous y retournerons bientôt ;-)
Merci à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Café Foch ont aussi consulté

La Bernerie-en-Retz, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Café Foch ?