“Decevant”

Cuisines : Européenne
Description : Restauration traditionnelle et familiale
Description : Restauration traditionnelle et familiale
Avis publié : 20 novembre 2016

Beaucoup de chose à refaire ,toilette douche litterie.salle de bain pas propre bref pas top.de plus déçu des repas et du petit déjeuner.enfin beaucoup trop d'alcool et de bordel dans ce bar.je déconseille

Date de la visite : septembre 2016
Thierry L, Gérant de Auberge de Chouzé, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016

Bonsoir Madame ou Monsieur ( Looping n’étant pas un prénom)

Je vous remercie de ce commentaire un peu dur a lire mais ceci est votre choix, part ailleurs je vais éclaircir quelques points:

Concernant la literie elle date d'environs 2 ans en effet cette établissement à ré ouvert en juillet 2015 après quelques travaux suite à une fermeture de 30 mois.

Concernant la propreté , je doit dire que vous êtes le seul a vous en être plaint ( voir commentaires sur le même site)

Concernant le repas et le petit dej nous sommes désolé de ne pas vous avoir satisfait.

Concernant " trop d'alcool" désole c'est un bar avec une licence 4 et en ce qui concerne "le bordel" sachez que je ne fais pas dans le proxénétisme qui veux bien dire qu'il n'y a pas chez moi de fille de joie, encore désolé si vous vous attendiez a en avoir.

Cordialement.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2016

Après avoir craqué sur le bord de loire de ce village et avoir décidé de peut être s'arrêter encore fallait-il trouver une chambre pour improviser cet arrêt avec notre petite chatte. Et bien nous avons grâce à l'accueil et l'amabilité de toute la famille propriétaire de cette auberge décidé de prendre une chambre. Je recommande cet établissement, les chambres sont propres, très bonne literie, TV, wifi, bref EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX : nous reviendrons avec plaisir. Nous avons adoré et croyez moi nous sommes difficiles.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 3 juillet 2016

Nous avons passé un excellent moment dans cette auberge. Un accueil chaleureux et une cuisine de qualité spécialement ses cuisses de grenouille préparées par la patronne. Le patron vous conseille dans les vins de la région

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 13 mai 2016

Affaire de famille, on tente de faire au mieux pour la satisfaction du client en étant très aimable. Ce qui est dans l'assiette n'est pas à la hauteur - la décoration et les toilettes à refaire en totalité.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 3 mai 2016

Très bon accueil des patrons et de leur fille! Ils sont aux petits soins avec leurs clients. On se sent de suite chez soi!
Chambre agréable (tout confort et avec la wifi) et pouvons rentrer/sortir librement de l'hôtel.
Le repas est excellent et fait avec amour et le petit déjeuner copieux. Le tout servi avec le sourire!!
Qualité/prix plus que raisonnable.
Je recommande à 1000%.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Chouzé ont aussi consulté

Chouze-sur-Loire, Indre-et-Loire
Chouze-sur-Loire, Indre-et-Loire

Bourgueil, Indre-et-Loire

Vous connaissez Auberge de Chouzé ?