“A la hauteur de mes attentes”

Auberge de la Riviere Restaurant
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Velluire
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2012

J'y suis allé un soir en semaine pour un repas d'affaires avec des clients. Je cherchais une excellente table afin de remercier la fidèlité de mes convives.
Au vu des nombreuses recommandations sur la porte d'entrée, j'ai eu peur que ce soit un peu trop chic et gastronomique pour l'occasion.
Que nenni!!!
C'est un restaurant gastronomique au sens idéal de ma recherche.
De prime abord, on pourrait penser qu'il n'y a pas grand chose dans l'assiette, mais la quantité d'amuse bouche et miniardises en fin de repas, nous a amplement satisfaits.
Après une journée d'effort pour mes clients du BTP, j'avais craint que celà ne suffise point, mais ils étaient tous repus.
Large choix dans la carte, excellente présentation dans l'assiette, cuisine succulente, recherche de mise en valeur des produits, et pour finir une carte des vins des plus complètes.
J'ai l'habitude de ce genre de restaurants, et celui-ci à mon sens, fait partie des incontournables du genre sur Fontenay le Comte.

Avis publié : 15 juillet 2012

un grand moment de gastronomie, un bonheur aussi bien pour la qualité des produits que pour la qualité du service. un très bonne accueil et une cuisine divine dans un cadre calme et agréable sur le bord de la rivière.
je recommande à toutes personnes qui passe dans le coin de s’arrêter pour nous c'est la deuxième que nous y allons et encore une fois nous n'avons pas été dessus

Avis publié : 14 juillet 2012

3 menus + la carte.Un choix un peu limité,( orienté cuisine du terroir revisitè ) mais très largement compensé par la qualité de la cuisine et l originalité des plats.

C est très bon et sans fausses notes.

Le service est agréable, attentionné et efficace. Le cadre est mi moderne rustique,une grande pièce un peu sombre. Seul bèmol , je n ai que moyennement apprécié le choix de l ambiance musicale un peu bas de gamme!

Avis publié : 17 juin 2012

Situation agréable à souhait dans le village de Velluire, près de la rivière Vendée où se promènent d'adorables canards et leurs couvées, accueil chaleureux, service stylé et charmant et pour parfaire un séjour de plénitude, des plats raffinés d'une réalisation visuelle superbe et d'une qualité gustative exceptionnelle par la richesse des saveurs. Un grand chef ! Si vous ajoutez à cela une nuit au calme dans une chambre confortable (propreté sans reproche) avec vue sur la rivière, suivie d'un petit-déjeuner alléchant et copieux, le plaisir est complet.
Merci à Monsieur et Madame RIEFOLO et soyez sûrs que nous reviendrons avec Lassy !!!

Avis publié : 19 octobre 2011

L'auberge est facile d'accès, bien située près d'une jolie rivière, au bord de laquelle on peut se promener.Il y a de quoi se garer. La chambre que nous avions était spacieuse, lit en 160 (chambre supérieure), salle de bains avec une grande baignoire, wc séparés. Superbe vue sur la rivière, des transats sont disponibles dans le jardin.
Malheureusement, la partie hôtel est vieillote, décoration fanée. les meubles, certes de qualité, ne sont pas au goût du jour. Moquette au sol, couvertures et couvre lit âgé.
Le petit déjeuner est basique.
Partie restaurant : Un énorme effort est fait sur la présentation, amuses bouches servis dès
le premier prix des menus. Très bon service. Il y avait du monde, meme un soir de semaine hors saison.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Riviere Restaurant ont aussi consulté

Fontenay-le-Comte, Vendée

Vous connaissez Auberge de la Riviere Restaurant ?