“Parfait !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 septembre 2012

Acceuil agréable et restauration irréprochable. Repas gastronomique à prix très abordable. Les décors des plats sont très jolis et gourmands. Beaucoup de plus avec amuse-bouches en entrée et crème brulée à la pistache au dessert... Le personnel est très agréable et compétent. Une superbe poule surveille l'entrée et des canards pataugent dans la Vendée, juste à côté.
Peut-être un seul petit bémol : un choix limité à un seul pour le plat terre ou mer... mais vite oublié par la grande qualité des mets.
A recommander vivement, un détour incontournable pour un logis de France ! ! !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Riviere Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

À la lisière du Marais poitevin, n'hésitez pas à faire halte dans cet auberge/hôtel au charme incomparable, un rien hors du temps, sur les bords de la Vendée. Il doit être remis à neuf en 2013.
L'accueil est très chaleureux, les chambres spacieuses et confortables, idéales pour un weekend, mais ne boudez pas le restaurant. Allez donc à la découverte des environs dans la journée et revenez-y pour le dîner. Quelle merveille ! Chaque plat est présenté avec raffinement, beaucoup de créativité, et les papilles gustatives sont flattées à chaque bouchée. Un très grand merci au chef et à ses petites mains.

Avis publié: 10 août 2012

cadre charmant , la vraie auberge au bord de la vendée , avec le petit pont juste a coté , service tres agréable et efficace , mets tres bien présentés avec beaucoup d'effort , et délicieux , de l'entree (amuse bouches compris) au dessert , a recommander ,mais reserver ou arriver assez tot!

Avis publié: 7 août 2012

J'y suis allé un soir en semaine pour un repas d'affaires avec des clients. Je cherchais une excellente table afin de remercier la fidèlité de mes convives.
Au vu des nombreuses recommandations sur la porte d'entrée, j'ai eu peur que ce soit un peu trop chic et gastronomique pour l'occasion.
Que nenni!!!
C'est un restaurant gastronomique au sens idéal de ma recherche.
De prime abord, on pourrait penser qu'il n'y a pas grand chose dans l'assiette, mais la quantité d'amuse bouche et miniardises en fin de repas, nous a amplement satisfaits.
Après une journée d'effort pour mes clients du BTP, j'avais craint que celà ne suffise point, mais ils étaient tous repus.
Large choix dans la carte, excellente présentation dans l'assiette, cuisine succulente, recherche de mise en valeur des produits, et pour finir une carte des vins des plus complètes.
J'ai l'habitude de ce genre de restaurants, et celui-ci à mon sens, fait partie des incontournables du genre sur Fontenay le Comte.

Avis publié: 15 juillet 2012

un grand moment de gastronomie, un bonheur aussi bien pour la qualité des produits que pour la qualité du service. un très bonne accueil et une cuisine divine dans un cadre calme et agréable sur le bord de la rivière.
je recommande à toutes personnes qui passe dans le coin de s’arrêter pour nous c'est la deuxième que nous y allons et encore une fois nous n'avons pas été dessus

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Riviere Restaurant ont aussi consulté

Marans, Charente-Maritime
Marans, Charente-Maritime

Fontenay-le-Comte, Vendée

Vous connaissez Auberge de la Riviere Restaurant ?