“Magnifique découverte” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Riviere Restaurant

Auberge de la Riviere Restaurant
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Velluire
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vertou, France
“Magnifique découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

enté par le guide des bonnes tables de Vendée, nous avons testé ce restaurant qui semblait assez alléchant sur les divers dépliants.
Surprise : c'est beaucoup mieux.
Un cuisine très inventive (une déclinaison en trois services Saint Jacques - Langoustines fabuleuse), aux saveurs parfois un peu orientales associée à un service très efficace et très souriant, le tout dans une salle ou les tables ne sont pas les unes sur les autres, avec un décor soigné et épuré.
Tout cet ensemble, sans faute, a fait de ce repas un pur moment de bonheur, même au moment de l'addition, car nous avons trouvé que le rapport qualité prix était parmis ce que nous avons trouvé de meilleur.
Il faudrait que "Le Michelin" traine un peu plus dans le coin .... limite une étoile.
En conclusion : nous referons ce déplacement (200 km A.R) que pour notre plaisir.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Parfait dans sa catégorie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Mercredi 26/09/2012 soir.
Nous avons choisi le menu à 55€ et ce fut remarquable. Très bonne cuisine généreuse et de bon niveau aux saveurs riches.

“Continuez comme ça”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

J'ai encore choisi en fonction des commentaires des advisoriens et toujours pas déçu par mon choix. Le restaurant en menu affaires est au top avec de beaux produits et bien cuisinés avec un service très soigneux et prévenant. Un petit clin d'œil à la très jeune serveuse qui rend le service plus familiale. À priori, il devrait y avoir des travaux en 2013 pour rafraîchir le décor. Je reviendrai bien en couple pour passer un bon moment. Merci à vous.

Marans, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Acceuil agréable et restauration irréprochable. Repas gastronomique à prix très abordable. Les décors des plats sont très jolis et gourmands. Beaucoup de plus avec amuse-bouches en entrée et crème brulée à la pistache au dessert... Le personnel est très agréable et compétent. Une superbe poule surveille l'entrée et des canards pataugent dans la Vendée, juste à côté.
Peut-être un seul petit bémol : un choix limité à un seul pour le plat terre ou mer... mais vite oublié par la grande qualité des mets.
A recommander vivement, un détour incontournable pour un logis de France ! ! !

• Visité en juillet 2012
Limousin, France
“Une merveilleuse surprise en lisière du Marais Poitevin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

À la lisière du Marais poitevin, n'hésitez pas à faire halte dans cet auberge/hôtel au charme incomparable, un rien hors du temps, sur les bords de la Vendée. Il doit être remis à neuf en 2013.
L'accueil est très chaleureux, les chambres spacieuses et confortables, idéales pour un weekend, mais ne boudez pas le restaurant. Allez donc à la découverte des environs dans la journée et revenez-y pour le dîner. Quelle merveille ! Chaque plat est présenté avec raffinement, beaucoup de créativité, et les papilles gustatives sont flattées à chaque bouchée. Un très grand merci au chef et à ses petites mains.

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Riviere Restaurant ont aussi consulté

Fontenay-le-Comte, Vendée

Vous connaissez Auberge de la Riviere Restaurant ?