“Un moment formidable”

Options : Réservations
Le Gue-de-Velluire, France
“Un moment formidable”
Avis écrit le 14 mai 2013

Le mardi 30 avril pour le dîner. Je craignais une ambiance guindée et empruntée, mais cela n'a pas été le cas. Nous avons été charmés par le cadre, la qualité du service et la prévenance du personnel. Nous avons choisi le menu sensation à 39 € (mise en bouche, entrée, plat, plateau de fromages, dessert) et une très bonne bouteille de vin (carte des vins impressionnante). Nous avons passé un pur moment de plaisir pour les yeux et les papilles. Mon mari, fin gourmet et au solide appétit, a eu du mal à finir son dessert (c'est dire !). En conclusion, très bon rapport qualité/prix et grand moment de cuisine. Nous réitérons bientôt l'expérience pour notre anniversaire de mariage avec le menu dégustation ... j'ai hâte !

• Visité en avril 2013

“Un excellent moment comme d habitude”
Avis écrit le 21 avril 2013

Un tres tres bon accueil un service parfait et une cuisine raffinée, de qualité et délicieuse .

Vraiment un restaurant a recommander

• Visité en avril 2013
Vertou, France
“Magnifique découverte”
Avis écrit le 24 mars 2013

enté par le guide des bonnes tables de Vendée, nous avons testé ce restaurant qui semblait assez alléchant sur les divers dépliants.
Surprise : c'est beaucoup mieux.
Un cuisine très inventive (une déclinaison en trois services Saint Jacques - Langoustines fabuleuse), aux saveurs parfois un peu orientales associée à un service très efficace et très souriant, le tout dans une salle ou les tables ne sont pas les unes sur les autres, avec un décor soigné et épuré.
Tout cet ensemble, sans faute, a fait de ce repas un pur moment de bonheur, même au moment de l'addition, car nous avons trouvé que le rapport qualité prix était parmis ce que nous avons trouvé de meilleur.
Il faudrait que "Le Michelin" traine un peu plus dans le coin .... limite une étoile.
En conclusion : nous referons ce déplacement (200 km A.R) que pour notre plaisir.

• Visité en mars 2013
“Parfait dans sa catégorie”
Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Mercredi 26/09/2012 soir.
Nous avons choisi le menu à 55€ et ce fut remarquable. Très bonne cuisine généreuse et de bon niveau aux saveurs riches.

“Continuez comme ça”
Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

J'ai encore choisi en fonction des commentaires des advisoriens et toujours pas déçu par mon choix. Le restaurant en menu affaires est au top avec de beaux produits et bien cuisinés avec un service très soigneux et prévenant. Un petit clin d'œil à la très jeune serveuse qui rend le service plus familiale. À priori, il devrait y avoir des travaux en 2013 pour rafraîchir le décor. Je reviendrai bien en couple pour passer un bon moment. Merci à vous.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Riviere Restaurant ont aussi consulté

Marans, Charente-Maritime

Marans, Charente-Maritime
Fontenay-le-Comte, Vendée

Vous connaissez Auberge de la Riviere Restaurant ?