Auberge de la Riviere
Hotel Le Cloitre(Fontenay-le-Comte)
Logis Clem'otel(Sainte-Hermine)
Le Mareuillais(Mareuil-Sur-Lay-Dissais)
Avis publié : 1 juillet 2012

excellent sejour passe dans cette auberge ou tout est super!

accueil tres sympathique par les patrons qui sont charmant , et sans oublier l accueil par "charlotte" mascotte de la maison! superbe poule ...on suppose ! qui vit dans cette agreable ambiance ...!
cadre superbe et vue extraordinaire , nous avions une chambre avec vue riviere ..divin!
calme et sereinite sont au rdv pour cette auberge ;

la cuisine ,est au top ! et le cuisinier (le patron) es ta garder absolument !!! succulent et super presentation de chaque plat ..nous sommes ravis , de plus la salle de restaurant est vraiment tres agreable et nous avons la possibilite de manger en terrasse , au bord de la riviere ...

nous avons hate d y retourner !! tout est absolument divin ,et le personnel est tres gentil ,professionnel ,tout se passe dans une ambiance decontractee et tout le monde prend soin des clients

adresse a recommander sans probleme !!nous l avons deja fait d ailleurs !

a bientot et merci aux patrons pour ce delicieux moment ,christine et herve. T.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, grâce à un coffret Gault et millaut.

L’accueil, le cadre et la cuisine, voici les points les plus forts de cet hôtel. Service souriant et agréable tout au long du séjour, et une cuisine précise respectant les produits de la région.
La chambre est simple et bien entretenue.

le cadre est magnifique, avec une rivière ou vous pourrez même vous promener en barque.

Un hôtel à découvrir pour se ressourcer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Quelle surprise de voir cette auberge au bord de l'eau grandir de visite en visite , lors de notre dernier passage la nouvelle direction venait juste d'arriver et bien maintenant ma voila lancer pour atteindre le graal .....
Quelques petits details à régler notemment au niveau des temperature de service mais c'est bien peu au regard du bon moment que nous avons passé.
Bon menu belle carte des vins bon service et présentation des assiettes topissime.
Indéniablement la meilleure table du coin
Courrez y!!!!!!!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 23 mai 2012

Tout d'abord un acceuil sympatique dans cette petite auberge.Une chambre spacieuse,propre,une salle de bains avec des wc séparés.Celle çi se trouvait au dessus du restaurant et malgré le monde( Restaurant complet) très bonne insonorisation.
La salle de restaurant très joliement décorée.Pour le repas.Superbe!!.D'abord un régal pour les yeux ,puis pour les papilles.....Le service impeccable,personnel compétent et souriant au petits soins.Pour le petit déjeuner idem même le p'tit + le jus d'orange pressé.Une halte d'un soir que nous sommes prêts à renouveler.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Très belle hôtel de charme, propiétaire adorable, un petit déjeuner sur la terrasse près de l'eau et des canards, un dîner succulent, cuisine recherchée et met de qualité, une chambre petite dù à notre arrivée tardive, et ou il manque des lampes de chévets plustot que ces appliques trop froides.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple