“le bonheur au bord de l'eau...”

Auberge de la Riviere
N° 1 sur 1 Hôtels à Velluire
Avis publié : 19 juin 2013

Deux jours de bonheur dans cette "auberge" idéalement placée au bord de la Vendée et aux portes du marais poitevin. Tout est à louer dans les prestations et les attentions des responsables du lieu.. Accueil convivial et empressé, chambre donnant sur la rivière, confort et qualité de la literie, propreté irréprochable de la salle de bains...
Quant aux deux dîners qui nous ont été servis, ce fut un véritable régal, pour les yeux d'abord (superbe présentation des assiettes), pour nos papilles ensuite, avec des accords de saveurs et des variétés de produits savamment dosés (trois marmites au classement "Logis" amplement justifiées...et une étoile au "Michelin" ne serait pas imméritée...) Service en salle de qualité également. Le petit déjeuner gagnerait cependant à être un peu plus varié quant aux produits proposés. Un bilan tout à fait positif et, si l'occasion nous en est donnée, nous n' hésiterons pas à revenir à Velluire. Aux lecteurs de Tripadvisor: nous vous recommandons vivement cet établissement !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2013

L'accueil est parfait.Une superbe chambre au bord de la rivière avec tout le confort, une salle de bain avec douche italienne et un lit très confortable. Une table digne de ses trois cheminées avec un service raffiné et un petit déjeuner copieux , la patronne vous apporte le jus d'orange fraîchement pressé.
Nous y sommes restés trois nuits, afin de visiter la région et nous avons été très bien conseillés
par tous les gens de l’hôtel.
Nous le recommanderons bien volontiers autour de nous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Superbe hôtel situé à quelques mètres d'un petite rivière. Les chambres du bâtiment annexe ont toutes vue sur une pelouse au bord de l'eau. La déco est cosy et on s'y sent très bien.
Le restaurant de grande qualité a une cuisine très fine et succulente, on ne sait que choisir et "tout est délicieux" !.
Mais ce qui nous a le plus marqué c'est l'accueil des propriétaires et de leur personnel : gentils, serviables, polis, disponibles et toujours prêts à vous conseiller et même vous rendre service.
Nous avons passé une délicieuse soirée que nous avons eu la chance de renouveler à notre retour de déplacement.
séjour après le 15 aout 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Une chambre meublée avec goût, un lit et une baignoire de grande taille.
Des toilettes séparées.
Une salle à manger spacieuse avec de grandes tables disposées pour que chacun bénéficie d'une bonne intimité.
Des plats variés,délicieux,dignes d'un grand chef tant pour le regard que pour le goût.
Un service en salle par deux garçons ,patients, disponibles et souriants.
Un rapport qualité/prix au top .

A recommander sans réserve.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Situé au bord de la rivière, un établissemnt charmant et calme. Accueil très agréable dans ce petit établissement décoré avec goût. Espace bar ou l'on vous prépare de délicieux cocktails avec d'excellents amuses bouche. La cuisine est raffinée et gouteusen on sent l'amour du métier que ce soit en cuisine ou en salle. Chambres spacieuses et confortables. Idéal pour un séjour gastronomique et / ou de détente.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

À la lisière du Marais poitevin, n'hésitez pas à faire halte dans cet auberge/hôtel au charme incomparable, un rien hors du temps, sur les bords de la Vendée. Il doit être remis à neuf en 2013.
L'accueil est très chaleureux, les chambres spacieuses et confortables, idéales pour un weekend, mais ne boudez pas le restaurant. Allez donc à la découverte des environs dans la journée et revenez-y pour le dîner. Quelle merveille ! Chaque plat est présenté avec raffinement, beaucoup de créativité, et les papilles gustatives sont flattées à chaque bouchée. Un très grand merci au chef et à ses petites mains.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

belle découverte que cette auberge,ou la cuisine est excellente,le service parfait.
La gentillesse de la propriétaire contribue au bon accueil .(de plus ,elle aime les chats ! )
L'hôtel est bien tenu et très calme,face à la rivière.
Le petit déjeuner en buffet est varié et fort bien rempli.
La poule charlotte apporte un plus au décor déjà très agréable.
Belle étape pour le marais poitevin ,ou le puy du fou .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Velluire ou ses environs
À 10,2 km
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
À 9,6 km
Logis Le Fontarabie
Logis Le Fontarabie
N° 2 sur 3 à Fontenay-le-Comte

Vous connaissez Auberge de la Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere

Adresse: 85770 Velluire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Velluire
N° 1 sur 1 Hôtels à Velluire
Catégorie de prix : 73€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Riviere Velluire, Vendée
Hotel Auberge De La Riviere Velluire