“un bonheur” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Velluire
nice
“un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

adresse incontournable quand on visite le marais poitevin, chambre rénovée, en rez de jardin face à la rivière, grande salle de bain, wc séparé. le menu surprise a été un enchantement de saveur, d'association étonnante (foie gras poêlé et huitre .....) A vous de découvrir !!!! dans une salle à manger très bien décorée et le personnel très attentif.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de jardin face à la rivière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Thones, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Ns avons et charme par cet hotel, possedant une jolie terasse, ou coule une petite riviere, tres reposant pour prendre le petit dejeuner. Ns avons passe 5 nuits ch no 9 , spacieuse, epuree, douche a l italienne, calme assuree, et ayant vue aussi sur la riviere. Maitresse des lieux discrete, efficace, et d une grande gentillesse. Le must , une tres jolie salle a manger, ou se trouve une table remarquable . vs y degusterez ds plats elabores avec soin, raffines, parfum en accord saveurs,et un service irreprochable, elegant. Les anneciens. Encore merci

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons fait escale par hasard, au gré de notre route. Mais cet arrêt fut très agréable et heureux! Délicieux mets bons et bien présentés, dans un très beau cadre aménagé avec beaucoup de goût. La chambre en rez de jardin était très confortable et calme au bord de la rivière. A noter et revenir!

• Séjour du mai 2013
Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes retournés pour deux jours dans cette auberge ,c est divin..de plus les chambres ont été rénovées et elles sont toutes très jolies et modernes .La vue rivière nous ravie et nous y mangeons superbement bien !
Présentation des plats avec une recherche incroyable et tout est vraiment très bon .
Les patrons sont très aimables et le personnel très attentifs et gentils
La salle a manger est très Iéna décorées et très agréable ,nous pouvons prendre les repas sur le bord de la rivière et cela est vraiment dépaysant et apaisant ..
Nous y retournerons encore des que possible c est certain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
commeny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel est très accueillant, car situé dans un endroit un peu perdu et proche d'une petite rivière. Une annexe vient d'être rénovée où se trouvent plusieurs chambres réalisées avec beaucoup de goût. Le restaurant mérite le détour, le chef se met en quatre pour réaliser des plats exceptionnels pour un petit restaurant "classique" : très biens présentés et un peu novateurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
cour cheverny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Deux jours de bonheur dans cette "auberge" idéalement placée au bord de la Vendée et aux portes du marais poitevin. Tout est à louer dans les prestations et les attentions des responsables du lieu.. Accueil convivial et empressé, chambre donnant sur la rivière, confort et qualité de la literie, propreté irréprochable de la salle de bains...
Quant aux deux dîners qui nous ont été servis, ce fut un véritable régal, pour les yeux d'abord (superbe présentation des assiettes), pour nos papilles ensuite, avec des accords de saveurs et des variétés de produits savamment dosés (trois marmites au classement "Logis" amplement justifiées...et une étoile au "Michelin" ne serait pas imméritée...) Service en salle de qualité également. Le petit déjeuner gagnerait cependant à être un peu plus varié quant aux produits proposés. Un bilan tout à fait positif et, si l'occasion nous en est donnée, nous n' hésiterons pas à revenir à Velluire. Aux lecteurs de Tripadvisor: nous vous recommandons vivement cet établissement !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'accueil est parfait.Une superbe chambre au bord de la rivière avec tout le confort, une salle de bain avec douche italienne et un lit très confortable. Une table digne de ses trois cheminées avec un service raffiné et un petit déjeuner copieux , la patronne vous apporte le jus d'orange fraîchement pressé.
Nous y sommes restés trois nuits, afin de visiter la région et nous avons été très bien conseillés
par tous les gens de l’hôtel.
Nous le recommanderons bien volontiers autour de nous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Velluire ou ses environs
LE RABELAIS
N° 1 sur 4 à Fontenay-le-Comte
Le Chateau de l'Abbaye
Le Chateau de l'Abbaye
N° 1 sur 3 à Moreilles

Vous connaissez Auberge de la Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere

Établissement : Auberge de la Riviere
Adresse: 85770 Velluire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Velluire
N° 1 sur 1 Hôtels à Velluire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Riviere Velluire, Vendée
Hotel Auberge De La Riviere Velluire