Auberge de la Riviere
Logis Clem'otel(Sainte-Hermine)
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Central(Coulon)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Restaurant
Le Mareuillais(Mareuil-Sur-Lay-Dissais)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 octobre 2013

l'accueil par la maitresse des lieux, disponible, agréable et pro..Le menu qui nous a agréablement surpris par la présentation des plats, la qualité des produits, le raffinement des assiettes, les petites attention du personnel et un très bon avis du sommelier.Nous avons également beaucoup apprécié toutes les petits + (amuse bouche, dessert surprenant) Un endroit reposant où nous retournerons et surtout le recommanderons, nous nous sommes régalés,un bon dimanche.Y étions avec des enfants en bas âge qui ont même dormi dans une salle mise gentiment à notre disposition, agréable même avec des enfants très cocooning Un grand bravo à l'équipe Maymie 17

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

adresse incontournable quand on visite le marais poitevin, chambre rénovée, en rez de jardin face à la rivière, grande salle de bain, wc séparé. le menu surprise a été un enchantement de saveur, d'association étonnante (foie gras poêlé et huitre .....) A vous de découvrir !!!! dans une salle à manger très bien décorée et le personnel très attentif.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de jardin face à la rivière
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Ns avons et charme par cet hotel, possedant une jolie terasse, ou coule une petite riviere, tres reposant pour prendre le petit dejeuner. Ns avons passe 5 nuits ch no 9 , spacieuse, epuree, douche a l italienne, calme assuree, et ayant vue aussi sur la riviere. Maitresse des lieux discrete, efficace, et d une grande gentillesse. Le must , une tres jolie salle a manger, ou se trouve une table remarquable . vs y degusterez ds plats elabores avec soin, raffines, parfum en accord saveurs,et un service irreprochable, elegant. Les anneciens. Encore merci

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons fait escale par hasard, au gré de notre route. Mais cet arrêt fut très agréable et heureux! Délicieux mets bons et bien présentés, dans un très beau cadre aménagé avec beaucoup de goût. La chambre en rez de jardin était très confortable et calme au bord de la rivière. A noter et revenir!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous sommes retournés pour deux jours dans cette auberge ,c est divin..de plus les chambres ont été rénovées et elles sont toutes très jolies et modernes .La vue rivière nous ravie et nous y mangeons superbement bien !
Présentation des plats avec une recherche incroyable et tout est vraiment très bon .
Les patrons sont très aimables et le personnel très attentifs et gentils
La salle a manger est très Iéna décorées et très agréable ,nous pouvons prendre les repas sur le bord de la rivière et cela est vraiment dépaysant et apaisant ..
Nous y retournerons encore des que possible c est certain !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple