“cadre super sympa avec terrasse, mais peu aimable et nourriture moyenne”

L'Auberge de L'Abbaye
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Maillezais
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2016

c'est beau, c'est pittoresque, mais le service est très lent, le serveur n'était pas sympathique.
Les plats locaux étaient bons, le steak est à déconseillé, du faux filet, mais plutôt de la semelle.... très dur !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

A l'abri du soleil, sous la terrasse ombragée, jolie découverte. Une formule à 11 euros copieuse, des menus touristiques (22 euros, 26 euros) à découvrir, notamment je recommande la fricassée de lumas ( des escargots dans une sauce succulente). Service agréable et efficace.

Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Charmant endroit après avoir fait un tour de barque sur le Marais...cadre agréable. ..personnel sympa.
Un régal pour les enfants (glacés,crêpes,...).

Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Tout est parfait. Nous étions 9, table en terrasse. Très bon repas presentations, saveurs et originalités. Tiramisu revisité très original (poire chocolat). Repas enfant à 7.80 très copieux et très bon : charcuterie ou salade de tomates - steak haché frites - glaces ou profiteroles. Quantité et qualité.
Cuisses de grenouilles délicieuses ; lumas sauce creme fraiche et lardons ; sandre à la plancha.
Cuisine visible. Service de qualité.
Toilettes propres.
Adresse recommandée +++

Avis publié : 1 mai 2016

Accueil et service agréables. A conseiller pour la qualité des produits, l'authenticité et la simplicité du restaurant. Nous renouvellerons l'expérience avec le plus grand plaisir pour goûter les autres plats du menu régional. Les escargots, l'anguille et la crème brulée sont excellents et généreusement servis.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de L'Abbaye ont aussi consulté

Damvix, Vendée
Arcais, Deux-Sèvres

Damvix, Vendée

Vous connaissez L'Auberge de L'Abbaye ?