“les avantages de la province....”
Avis sur Chez Grand Ma

Chez Grand Ma
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Le Grand-Pressigny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
amboise
“les avantages de la province....”
Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons déjeuné par une journée très arrosée dans ce petit resto discret. Petite salle simple, service rapide et gentil. Dans l'assiette ; des bonnes choses. Il y avait au choix trois menus, de 12,50 euros à 24,50 euros. Nous avons choisi ceux à 20,50 et 24,50. Une terrine de chèvre bien faite et des escargots au beurre d'ail en entrée. Un pavé de saumon et des côtes d'agneau, pour suivre, le tout avec des vrais légumes, joliment présentés. Desserts classiques: île flottante et tarte aux pommes. Bonne carte des vins. Le café par contre était mauvais, comme souvent, hélas, en France. En bref, une vraie bonne petite adresse.

• Visité en novembre 2013

Auberives-sur-Vareze, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pourrait être mieux...”
Avis écrit le 30 août 2013

Serveuse pas très souriante , malgré la présence de nos deux enfants le service était trop long , trop d'attente entre les plats dommage le lieux était sympa nous étions en terrasse.
très bonne cuisine ......

• Visité en août 2013
bonneval
“magnifique”
Avis écrit le 30 avril 2012

il y a rien a dire c'est vraiment parfais la cuisine et surtout la serveuse je le recommande parfaitement
Avec ma famille nous retournerons dans se restaurant car il y a beaucoup a félicité
la serveuse a ete très très gentille avec nous et les autres personnes du restaurants
bravo ca a été le plus beau restaurant de mon existence

• Visité en avril 2012
Vienne
“La serveuse est folle !!!”
Avis écrit le 29 juillet 2011

La serveuse a été froide et grossière pendant toute la durée de notre repas. La nourriture est correcte. Les portions sont réduites. Le rapport qualité/prix est mauvais. Le cadre est sympathique mais gâché par une serveuse folle.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Grand Ma ont aussi consulté

Le Grand-Pressigny, Vallée de la Loire
Le-Petit-Pressigny, Indre-et-Loire

Descartes, Vallée de la Loire
Descartes, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chez Grand Ma ?