“Un restaurant excellent”
Avis sur Le Canoa

Le Canoa
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Jard-sur-Mer
Description : établissement en bord de mer terrasse ensoleillée vue mer de 60 places assises intérieur 60 places terrasse lounge Une équipe dynamique et souriante vous attende dans se nouveau restaurant à Jard sur Mer
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus avec des amis. Ce restaurant merite qu on fasse le voyage. Excellent repas produits frais tres belle presentation. Nous recommandons vivement.

Contrôle des avis

195199 avis sur 348

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L’accueil est vraiment très chaleureux, nous sommes venu entre amis le saumon était vraiment très bon, accompagnement excellent, le pain de poisson très goûteux et les huîtres rien à redire.
En plat moule au chorizo succulentes, paella, queue de lotte et les crevettes fabuleuses.
En dessert le thé gourmand très généreux, tiramisu fameux par contre la pana cota trop de fuit a notre goût.
L’alcool rien à redire.
Le service est bien convivial
Le Patron est de bon conseil pour les digestifs notamment pour les rhums...

On vous le conseil vivement à ne pas manquer.

Avis publié : 29 mars 2018

Je recommande ce restaurant. Un très bon accueil, le personnel sont très gentil et ils ne peuvent pas en faire assez. La cuisine est excellente. Je prévois de revenir bientôt.

Avis publié : 28 mars 2018

Nous sommes arrivés vers 13 h 30 lundi 26 mars et nous avons eu un accueil chaleureux.
Ce restaurant est le meilleur de la région !!!! Excellent, présentation extraordinaire, le chef s’est déplacé à notre table et nous avons pu le féliciter, il est d’une belle humilité !!! Quel plaisir de retrouver de la vraie restauration et du respect vis à vis des clients, ça devrait être normal mais aujourd’hui nous avons plus l’impression de déranger que d’être accueillis !!! Surtout, ne changez rien !!! Bravo !!!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons découvert le Canoa à l’occasion d’un mariage. Ils sont parfaits!! Attentifs aux invités, une cuisine excellente et originales!!
2 mentions spéciales à goûter absolument :
1) le Mojito est le meilleur que j’ai bu
2) le foie gras est à tomber par terre tellement il est bon!

Bravo la team du Canoa!

Les voyageurs ayant consulté Le Canoa ont aussi consulté

Saint-Vincent-sur-Jard, Vendée

Saint-Vincent-sur-Jard, Vendée

Vous connaissez Le Canoa ?