Camping les Ecureuils
Hotel l'Ocean(Saint-Vincent-sur-Jard)
Booking.com
LOGIS LES PARCS(Talmont-Saint-Hilaire)
  • Parking gratuit
Club Les Jardins de l'Atlantique(Talmont-Saint-Hilaire)
  • Parking gratuit
Au Petit Bonheur(La Tranche sur Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel Les Dunes(La Tranche sur Mer)
  • Parking gratuit
Hotel de L'Atlantique(La Tranche sur Mer)
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 octobre 2013

BONJOUR
nous sommes parti en camping car dans ce camping, en précisant qu'il étai assez grand.
arrivé sur place on découvre un grand emplacement, mai les allée étant petite, quelle galère pour ce garé!
Le camping est beaucoup trop ombragé, nous avions pas de soleil du tout. Salle de sport gratuite avec quelque machine certes usagé mais c'est un camping rappelons le!! piscine intérieur et extérieure agréable! animation un peunmal organisé mais sympa dans l'ensemble. Seul bémol lors de nos appel a l'accueil du camping nous aurions aimer être prévenu que a la plage étai minuscule et pleine de caillou!!!
Pour ce baigner dans la mer difficile!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Accueil bon..arrivé sur le chalet on cherche à se connecter pas de net sauf au niveau de l'accueil .médiocre...la télévision il faut payer...la salle de sport toute les machines sont abimés ou inutilisables..sinon le reste si entre bon et mediocre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Très bon accueil
Animations nombreuses et pour tous les âges
Club enfants très bien
Camping ombrage et bien organisé
Les allés ne sont pas très larges pour circuler en voiture
A deux pas de la mer et du centre ville 15min avec des navettes gratuites
Je recommande dans problème ce camping

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Partant une semaine en toile de tente, on a décidé de choisir un camping 4 étoiles espérant trouver un minimum d'hygiène et de confort dans les sanitaires. Déception totale ; Les douches sont minuscules de plus il y a rien pour poser ses vêtements mise à part deux portes manteaux exposées aux éclaboussures de la douche. Pour ce qui est de l'emplacement, le terrain est sablonneux à 100% il est donc très difficiles d'y planter sa tente ainsi qu'un auvent de caravane. Le personnel par contre était plutôt accueillant à exception de la gérante qui n'a d'yeux que pour les locataires de chalet et de mobilhome payant le prix fort. Très déçu par la qualité des services pour un 4 étoiles qui n'en mériterait a peine trois !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Mobilhome minuscule et pourtant ce n'est pas le moins cher. Exterieur se résume à une terrasse en bois de 2,50 m x 5 m un point c'est tout ! Pas de terrain en plus. Juste de quoi garer la voiture contre le mobilhome et la terrasse. Il y a à peine la place pour passer un vélo qu il faut tasser contre la haie du mobilhome voisin qui se trouve à 4 m du notre. Bcq de circulation ds les allées (mal éclairée le soir)vu que les toiles de tente et les mobilhome sont ds la mm zone. La piscine est correct, mais sans surveillant, donc les règles de base ne sont pas forcément respectées ce qui est gênant pour la sécurité des petits.Si vous cherchez un coin un peu tranquille , avec un minimum d espace ne choisissez pas ce lieu.

• Séjour en : août 2012