“La bonne adresse à Jard sur mer”
Avis sur Le Sloop

Le Sloop
Classé n° 12 sur 22 Restaurants à Jard-sur-Mer
Avis publié : 23 janvier 2020

De passage un midi de janvier avec notre chien (taille moyenne). Accueil chaleureux de Justine qui a amené une gamelle d’eau en même temps que la coupelle de bienvenue avec ses biscuits apéritif. Serveuse rapide et efficace, filets de bar bien servis (chauds) et de belle taille. Dessert maison original (madeleine revisitée façon poire belle Hélène). Bref une adresse que l’on peut recommander sans hésitation, en particulier aux propriétaires de chiens.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (302)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020

bon accueil du personnel,très bonne choucroute de la mer servi copieusement et
chaude.Nous recommandons cet établissement qualité prix très raisonnable

Avis publié : 15 janvier 2020

Accueil plutôt froid, peu souriant, bonne cuisine, rapide et efficace. Le contact a été plus chaleureux au fil du repas. Petite précision il fait un peu froid dans le restaurant à cette époque.

Avis publié : 13 septembre 2019

Au vu des commentaires nous n'étions pas vraiment décidé à y aller (mais le transat était fermé et je me suis dis qu'on était hors saison il y aurait un peu moins de monde)
Oui l'accueil est à revoir on nous assoit à une table et puis c'est tout !! la carte arrive 5 bonne minutes après et on nous demande pas si on veux boire quelque chose et encore 5 min après ( ils nettoyé les tables j'ai du moi même demander un cocktail) avec une assiette de charcuterie + assiette vendéenne ( pris exorbitant pour juste poser de la charcuterie aucune préparation à faire !! )
on a prit aussi une entrecôte frite qui elle était bonne
Le dessert, crêpes citron frais ( pour bien prouver la "fraîcheur" du citron on vous dispose bien les pépins sur la crêpes (pourquoi? ) nous avons eu bien mal au cœur en annonçant l'addition, pour mieux nous avons payer moins cher, chez un voisin !!
autre inconvénient dont je ne tiens pas rigueur car le restaurant en lui même n'y est pas responsable mais la voisine du resto qui passe plusieurs fois avec son enfant entre notre table alors qu'il n'y personne, uniquement nous ! au lieu de faire le tour c'était vraiment dérangent et embêtant

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 septembre 2019

tres bon moment passer dans se restaurant malgré un monde fou se soir la du au marche nocture le service etais tres bien et le repas aussi

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Sloop ont aussi consulté

Saint-Vincent-sur-Jard, Vendée

Vous connaissez Le Sloop ?